Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cet homme a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le coronavirus

Publié par Manon CAPELLE le 28 Déc 2020 à 5:23

Aux États-Unis, cet homme a été condamné à être interné en hôpital psychiatrique à vie après avoir blessé et tué des membres de sa famille. Il affirmait vouloir les protéger du Covid-19.

homme adam roth tue famille protéger covid

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : la peur s’intensifie à Cagnac-les-Mines

Adam Roth a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le virus

La vidéo du jour

Les faits se sont déroulés dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Ce lundi 14 décembre, Adam Roth a été condamné à passer sa vie dans un hôpital psychiatrique. Lorsque l’épidémie commence à toucher peu à peu le monde entier, cet homme de 36 ans est devenu obsédé par le virus.

Alors, pris d’un coup de folie, il s’est excusé et a affirmé qu’il voulait sauver sa famille. Ensuite, l’homme a poignardé sa femme, sa belle-mère, ses deux belles-soeurs et le chien de la famille. Il a asséné 19 coups de couteaux à son épouse.

Finalement, sa femme et sa belle-soeur sont décédées. Sa belle-mère et son autre belle-soeur s’en sortent avec des blessures.

>>> À lire aussi : Trois gendarmes tués : L’ex-femme du tueur sort du silence

L’homme a plaidé coupable

Après une enquête, il a été révélé qu’Adam Roth avait une maladie mentale et que son état s’est grandement dégradé après le crime. Ses avocats ont pris la parole. Ils ont indiqué : « Il s’agit d’un individu souffrant d’une maladie mentale au point qu’aucun d’entre nous ne peut réellement le comprendre. »

Le père d’Adam a également tenu des déclarations : « Je souhaite que tout le monde puisse savoir, réaliser et comprendre que la maladie mentale est réelle, pas une excuse ou une histoire à raconter. C’est aussi réel que quelqu’un qui a un cancer ou une maladie cardiaque, le diabète, la maladie d’Alzheimer. »

Lors de son procès, Adam Roth a plaidé coupable, mais non responsable des meurtres en raison de sa maladie mentale. Le procureur a déclaré, durant l’audience, qu’il n’avait pas vu de crime aussi « horrible » en 28 ans passé au bureau du procureur.

>>> À lire aussi : Des centaines de voisins se réunissent pour remercier leur livreur !

Source : Closer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.