Un homme de 29 ans a été interpellé en pleine rue avec quelque chose de totalement terrifiant !
Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a été interpellé en pleine rue de Lyon avec un pistolet-mitrailleur chargé. L’homme de 29 ans, déjà connu des services de police est placé en garde à vue.
Interpellé avec un pistolet-mitrailleur
Vers 2h30 du matin, dans la nuit de lundi à mardi, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC), se sont rendus dans le quartier la Villette à Lyon (3e). En effet, plusieurs riverains sont très inquiets après avoir entendu plusieurs coup de feu, notamment à proximité de la rue Baraban. Mais une fois sur place, les policiers vont être surpris par ce qu’ils découvrent. En effet, alors qu’il remarque un individu suspect, ils décident de procéder à son contrôle. À ce moment-là, les forces de l’ordre découvrent que l’individu est armé d’un pistolet-mitrailleur de type Uzi. De plus, l’homme avait en sa possession deux chargeurs garnis. Âgé de 29 ans, l’homme a immédiatement été interpellé.
Néanmoins, lors des ses premières déclarations, l’homme explique qu’il n’a pas fait usage de son arme dans la rue. Cependant, il reste muet face aux interrogations sur la provenance de ce pistolet-mitrailleur et sur les raisons pour lesquelles il détenait cette arme en pleine rue.
À lire aussi : Un chanteur en plein live dans sa voiture meurt percuté par un train ! (VIDÉO)
Une enquête a été ouverte
En continuant leurs investigations, les policiers ne retrouvent aucun blessé ni aucun impact de balle dans les rues voisines. Toutefois, ils ont fait une autre découverte étonnante. En effet, alors qu’ils s’engouffrent dans un parking souterrain, ils découvrent alors un revolver de calibre 357 Magnum au sol, chargé et dissimulé. Immédiatement l’arme a été saisie et le suspect a expliqué que cette arme de poing ne lui appartenait pas.
L’homme déjà connu des services de police a été placé en garde à vu. Une enquête a été ouverte puis confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale. Celle-ci permettra de déterminer ce qui s’est passé avant l’arrivée des forces de l’ordre et qu’elles étaient les intentions du mis en cause.
À lire aussi : Victime d’attouchements, cette petite fille a eu la meilleure réaction qui soit !