Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Un harceleur tente de pénétrer par effraction dans le Playboy Mansion de TikTok », les mannequins OnlyF*ns sont terrifiés !

Publié par Andri R le 16 Fév 2025 à 15:24

L’idée de regrouper plusieurs mannequins pour contenus adultes a été un véritable succès. Ensemble, les influenceuses ramassent une véritable fortune par mois. Mais en contrepartie, elles doivent faire face à plusieurs difficultés. La plus récente concerne la tentative d’entrer par effraction chez elles !

La suite après cette publicité

Les policiers se mobilisent devant la résidence des mannequins !

Sophie Rain et plusieurs autres mannequins OnlyF*ns habitent actuellement une luxueuse résidence dans le sud de la Floride. C’est là qu’elles tournent leurs vidéos pour adultes avant de les publier sur la plateforme londonienne. En-dehors du travail, elles passent aussi la majorité de leur temps libre ensemble !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Cette fois-là, elles venaient d’assister au Super Bowl, où Kendrick Lamar a fait une performance mémorable. En rentrant, elles découvrent que quelqu’un a brisé une porte-fenêtre. De plus, l’alarme qui ne cesse de sonner indique la présence d’un inconnu chez elles. Immédiatement, Sophie et sa bande appellent les secours !

Mannequins bop house

En très peu de temps, toute une équipe de sauveteurs s’installe devant la maison de ces mannequins. Cela inclut la SWAT, la police et les pompiers ! Un des responsables s’est adressé à l’intrus avec un mégaphone pour lui demander de sortir. Des caméras de surveillance ont clairement capturé le visage de l’invité indésirable !

La suite après cette publicité

Au bout d’un moment, l’intrus a finalement été capturé et mis hors d’état de nuire. Quand les mannequins l’ont surpris, il s’est fait passer pour le propriétaire de la maison. Heureusement qu’elles n’étaient pas dupes, sinon personne ne sait ce qui se serait passé !

Elles racontent un autre de leurs cauchemars !

La suite après cette publicité

Vivre dans la fameuse Bop House, que certains comparent avec le Playboy Mansion, n’est pas toujours idyllique. En effet, Sophie Rain et ses amis mannequins ont aussi leurs lots de désagréments. Elle raconte la fois où elles ont dû déménager tellement elles n’en pouvaient plus de leur entourage !

Dans leur ancienne maison située à Miami, les mannequins devaient constamment être sur leurs gardes. D’après Sophie : « Les fans viennent constamment à la maison ». Elle ajoute aussi : « Nous avons eu des cambriolages pendant notre absence et les supporters nous surveillaient constamment, nous avons donc été obligés de déménager ».

Mannequins maison danger
La suite après cette publicité

Toujours d’après la cheffe des mannequins : « Il y avait du monde dehors et les gens frappaient à la porte tous les jours. Comme la maison était située sur un canal, les gens venaient également en bateau. Nous avons été obligés d’engager des agents de sécurité en raison de la gravité de la situation ».

Aujourd’hui, alors qu’elles pensaient avoir pris la bonne décision, elles font face à un nouveau cauchemar ! Heureusement, les autorités sont rapidement intervenues afin de désamorcer la situation. L’intrus en question s’appellerait Connor Litka, un homme que les autorités locales connaissent plutôt bien !

La suite après cette publicité

Une maison à couper le souffle !

Le mode de vie de ces mannequins ferait envier un bon nombre d’autres jeunes filles. Il faut dire que si on enlève le côté coquin, elles vivent carrément au paradis ! L’agencement de leur maison en est la preuve irréfutable.

Mannequins danger
La suite après cette publicité

Bâtie sur une surface de 7 325 pieds carrés, la résidence comporte neuf salles de bains et sept chambres. Les résidentes disposent donc de toute l’intimité nécessaire. Si elles veulent s’amuser, elles n’ont qu’à sauter dans la piscine, ou à observer depuis leur toit.