Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme retrouvée morte, tuée par une balle dans la tête, à des milliers de kilomètres de chez elle

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Mar 2021 à 13:30

Alicia Faye, jeune femme âgée de 25 ans, a été retrouvée morte, tuée par une balle dans la tête à Cayenne en Guyane, ce samedi 13 mars. Une annonce choquante pour ses parents qui n’étaient pas au courant qu’elle se trouvait en Guyane. Une enquête a alors été ouverte pour assassinat.

La suite après cette publicité
femme-tuée-guyane

>>> A lire aussi : Une femme retrouvée morte alors qu’elle gardait le chien de son fils

Un terrible drame à Cayenne

Alicia Faye, une jeune femme de 35 ans a été retrouvée morte à Cayenne (Guyane), ce samedi 13 mars. Cependant son corps a été retrouvé à des milliers de kilomètres de son domicile puisqu’elle est originaire de Bordeaux. Après des premières constatations sur le lieu du drame, cette jeune femme serait décédée suite à une « blessure par arme à feu localisée sur la région frontale du crâne » , a déclaré dans un communiqué, Samuel Finielz, procureur de la République de Cayenne. 

La suite après cette publicité

Alicia était une fille sportive et pleine de valeurs, selon son père, Bernard. Malgré la présence d’Alicia lors de la fête des grands-mères, le dimanche 7 mars, sa famille bordelaise était sans nouvelles d’elle depuis le début du week-end dernier.

Sa famille ne savait pas qu’elle était en Guyane

Face à cette terrible nouvelle, la famille d’Alicia a été très surprise d’apprendre sa mort en Guyane. « On ne savait pas qu’elle était en Guyane. Elle est partie parce qu’elle était avec un Guyanais qui l’a rabattue sur la Guyane en lui brouillant la tête ou je ne sais pas par quel moyen… » , a déclaré Bernard, le père d’Alicia à Guyane la 1ère (radio). Le père, déboussolé par la perte de sa fille a lancé un appel de détresse. « C‘est irrespectueux, ces pourris doivent être jugés et finir derrière les barreaux d’une prison française » , a-t-il exprimé avec rancœur à la radio locale.

La suite après cette publicité

Une enquête pour « assassinat » a alors été ouverte. Le procureur a indiqué que « la brigade criminelle du service territorial de police judiciaire de Cayenne a été immédiatement saisie » . Avant d’ajouter. « Les investigations  (…) conduiront à la saisine d’un juge d’instruction dans le courant de la semaine prochaine » . Cette enquête sera également co-saisi par le service régional de la police judiciaire de Bordeaux.

Une autopsie du corps sera réalisée, ce vendredi 19 mars, afin de déterminer exactement les causes de la mort d’Alicia Faye.

>>> A lire aussi : Horreur : un petit garçon noir d’un an blessé par balles par la police !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.