Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Gros porc » : en pleine séance de sport, un homme filme ses fesses ! (VIDEO)

Publié par Jessy Wuylens le 03 Nov 2024 à 15:30

La salle de sport n’est pas toujours une safe place pour les femmes. Les hommes sont nombreux à les interrompre pendant leur entraînement pour tenter de les draguer. Sur X, une internaute a dénoncé les agissements d’un homme qui filmait ses fesses pendant sa séance de sport. S’il ne fera visiblement pas le No Nut November, l’homme ne semble pas incriminé par les employés de la salle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Un homme filme ses fesses pendant sa séances de sport

C’est bien connu, à la salle de sport, les hommes travaillent surtout les pecs et les bras, pendant que les femmes travaillent les abdos et le fessier. Si bien que de nombreux hommes en profitent pour regarder ce qu’ils perçoivent finalement comme de la marchandise. Écœurant, me direz-vous ? Eh bien sachez que certains vont beaucoup plus loin dans la perversité. Alors qu’un streamer a humilié une SDF pour le buzz, un homme filmait les femmes à la salle de sport pour son plaisir personnel.

Sur X, une internaute a partagé une vidéo déconcertante. Pendant sa séance de sport, elle remarque qu’un homme a un comportement étrange avec son téléphone. Se doutant qu’il la filme, elle lui arrache le téléphone des mains. Et elle découvre en effet une vidéo de ses fesses dans le téléphone de l’homme, prise bien évidemment sans son consentement. La jeune décide de filmer la scène pour avoir des preuves, et une employée de la salle de sport intervient.

Si on la voit d’abord parler au loin à l’homme accusé d’avoir pris la jeune femme en vidéo, une confrontation s’impose. « T’es un gros porc. Ce mec filme les fesses des filles dans les salles de sport. C’est normal ? » hurle la jeune femme, encore choquée par la situation. Mais l’employée ne semble pas être très à l’écoute de l’acte illégal qui vient de se produire

Homme filme ses fesses à la salle de sport
Crédit : @__callmekey__ / X

« Vous ne résiliez pas son abonnement ? »

Lors de la confrontation, l’homme ni les faits. La jeune femme s’agace, mais n’aura pas le soutien de l’employée de la salle de sport. Cette dernière la prend par le bras et lui dit de la suivre. « Vous ne résiliez pas son abonnement ? » demande alors la victime. Une réponse qui sera cependant donnée dans les commentaires. En effet, la séquence a fait réagit de nombreux internautes.

https://twitter.com/__callmekey__/status/1850994500941775101

Tout comme cette vidéo d’un videur de boîte de nuit qui jette un parpaing sur un chien, la séquence dans la salle de sport choque les internautes. Et la victime a décidé de donner plus de précisions dans les commentaires. « Avant de supprimer la vidéo qu’il a prise de moi, je vais dans sa pellicule et je vois QUE des photos de vag*n et d’an*s de femmes » explique-t-elle. Elle indique également qu’après avoir lourdement insisté, l’abonnement de l’homme aurait été résilié. La jeune femme va également porter plainte contre son agresseur.

Source : @__callmekey__ / X

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.