Gros crash pendant un rallye : un équipage manque de se faire transpercer en pleine tête ! C’est effrayant… (vidéo)
Bien qu’ils soient rares, il arrive tout de même que des accidents se produisent lors de rallyes et que l’équipage ne s’en sorte malheureusement pas. Pour le coup, dans la vidéo ci-dessous vous allez découvrir le crash qui s’est produit et qui aurait bien pu être fatal pour ces deux pilotes. Découvrez la vidéo ci-dessous.
À cause d’une sortie de route en plein rallye, deux pilotes sont à deux doigts d’y passer !
Cet accident spectaculaire est survenu lors de la deuxième spéciale du rallye Rajd Świdnicki 2022.Alors que le pilote Marcin Slobodzian et son copilote Michal Poradzisz avançaient dans une section rapide qui était bordée par du vide, l’étroite route qui devait être sécurisée, ne l’était apparemment pas.
En effet, la glissière de sécurité faite de trois barres horizontales, n’a au final pas joué son rôle de sécurité. Ainsi, déboulant à une vitesse folle d’un virage à droite, la Hyundai i20 R5 du duo l’a littéralement détruite pour venir s’encastrer à l’intérieur. C’est d’ailleurs de cette manière que deux des montants de la barrière sont passés à travers le pare-brise. L’un des montants a perforé ce dernier sur la droite de la voiture, quant à l’autre, qui est passé en plein milieu du pare-brise, entre le pilote et le copilote, aurait très clairement pu transpercer leurs têtes.
Fort heureusement, les deux hommes s’en sont miraculeusement sorti sans blessures.