Grave accident dans un parc d’attraction : des enfants parmi les victimes
Alors que les rumeurs se bousculent sur un potentiel rachat de Disney par Elon Musk, un terrible accident a eu lieu dans un parc d’attraction concurrent. Plusieurs enfants ont dû être emmenés en urgence à l’hôpital.
A lire aussi : Une structure gonflable s’envole dans un parc d’attractions : un père m*rt et son enfant gravement blessé
Terrible accident dans un PortAventura
Très peu de temps après ce wagon qui se détache d’un manège faisant quatre blessés, un accident a eu lieu dans un parc d’attraction extrêmement fréquenté, notamment par des enfants.
Les faits ont eu lieu dans un parc PortAventura, le PortAventura World situé dans la province de Tarragone en Espagne. 14 personnes ont été blessées alors qu’elles se trouvaient dans le manège « Tomahawk ».
D’après les secours et le parc, il y avait beaucoup de vent au moment de l’accident. Et les rafales auraient fait tomber un arbre au niveau de cette attraction. Il s’agit encore d’une hypothèse, mais c’est la plus plausible.
A lire aussi : Les freins lâchent en pleine attraction… Ils ont eu la peur de leur vie (VIDEO)
Deux enfants blessés dans ce parc d’attraction
En tout cas, un très gros arbre a terminé sa chute en plein sur le manège où se trouvaient de nombreux clients du parc d’attraction. Deux adultes ont été gravement blessés. Deux enfants se trouvaient parmi les victimes.
Tous les blessés ont été transportés dans les différents hôpitaux aux alentours. De son côté, le parc a bien spécifié que ce sont les branches de l’arbre qui ont blessé les visiteurs et non le manège en lui-même.
Un terrible accident qui rappelle forcément cet enfant éjecté d’un manège de parc d’attraction, sauvé de justesse par une femme.
A lire aussi : Le Parc Astérix se réinvente pour ses 35 ans : Découvrez la nouvelle attraction pour 2024