Il est contrôlé avec sa femme à côté et son enfant sur les genoux à une vitesse démente
Sur l’autoroute A6 au nord de Chalon-su-Saône, les gendarmes ont interpellé une famille roulant dans une voiture à 190km/h… Mais ils ne s’attendaient pas à ça !
>>>À lire aussi : Un homme de 82 ans percuté par un train grande vitesse, retrouvé debout et vivant par les pompiers
Un grand excès de vitesse pour cette voiture !
Les gendarmes de Chalon-sur-Saône étaient mobilisés sur l’autoroute A6, lorsqu’ils ont vu arriver une voiture de marque Skoda Kodiaq. Passé devant le radar des forces de l’ordre à la vitesse de 190 km/h, les gendarmes ont rapidement poursuivi le véhicule.
Mais lors du contrôle, ils ne s’attendaient pas à tomber sur une petite famille. Sachez d’ailleurs que les limitations de vitesse dans la ville de Paris sont sur le point de changer !
>>>À lire aussi : Une Porsche stoppée à toute vitesse sur une route de l’Ain
Une décision étonnante de la part de cette famille…
En effet, si les gendarmes de Chalon-sur-Saône s’attendaient à trouver un chauffard seul au volant de cette voiture qui roulait à grande vitesse, il n’en est rien.
Lors du contrôle, ils sont tombés sur un monsieur accompagné de sa femme, et sur les genoux de celle-ci se trouvait leur enfant, âgé de moins de 10 ans. Bien entendu, le permis de conduire du conducteur a été suspendu et la voiture a été envoyée à la fourrière.
Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur les sanctions qu’il encourt. En parallèle, découvrez cette astuce pour reconnaître une voiture radar !
Affaire à suivre, mais espérons que ça leur aura servi de leçon !
Alors, une réaction suite à cette histoire totalement improbable ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, sachez que les limiteurs de vitesse automatiques vont devenir obligatoire !
>>>À lire aussi : Il est flashé à pleine vitesse dans la voiture de son patron