Une grand-mère tombe dans un gouffre en cherchant un chat perdu
Depuis le 2 décembre, la famille d’Elizabeth Pollard n’avait plus de nouvelle. Cette grand-mère est sortie de chez elle pour chercher un chat disparu, et n’a plus donné signe de vie. Alors que cet adolescent de 16 ans est retrouvé mort après une sortie en boîte de nuit, la grand-mère a été découverte au fond d’un profond gouffre. Elle n’a pas survécu à la chute.
Elle sort de chez elle pour chercher un chat disparu et tombe dans un gouffre
C’est une fin tragique qu’a connue Elizabeth Pollard. Âgée de 64 ans, cette habitante de la Pennsylvanie disparaît le 2 décembre 2024. Alors qu’elle cherche son chat disparu, la grand-mère ne donne plus signe de vie. Sa famille s’inquiète et lance alors l’alerte auprès des autorités. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que des témoins l’ont vu près d’un restaurant situé à 800 mètres de son domicile.
Au bout de quelques heures, les enquêteurs découvrent un gouffre non loin du restaurant. Ces derniers décident donc d’utiliser un matériel spécial pour visiter le gouffre sans mettre en danger les chercheurs. Alors qu’un serrurier perd la vie après un désaccord avec un client, les chercheurs découvrent le corps sans vie de la vieille dame. Elle est tombée en cherchant son chat.
Un dispositif important pour récupérer le corps
Le problème, c’est que le gouffre correspond à une ancienne mine. Selon les témoins, il se serait formé à peu près au moment où la grand-mère cherchait son chat. Et lorsque le corps est retrouvé, la famille souhaite absolument qu’il soit remonté afin de l’enterrer dignement. Au départ, la police refuse car l’opération est dangereuse. Finalement, un important dispositif a été mis en place pour remonter le corps de la grand-mère.
Le gouffre constitue notamment un risque. Jusque-là, personne n’était venu se promener dans ce coin. « J’espérais la retrouver en vie, peut-être dans le coma… Je ne m’attendais pas à tout ça » a indique l’un des enfants d’Elizabeth aux médias. Si la plus redoutable tueuse à gages est entre les mains de la justice, la grand-mère a perdu la vie en voulant simplement retrouver son animal de compagnie.