Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Tu vas voir ce que ça fait Daesh » : un gérant d’un tabac se fait violemment menacer après un vol

Publié par Manon CAPELLE le 24 Août 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la Drôme, le gérant d’un bar tabac a été violemment menacé. La dispute a éclaté après que le fils d’une cliente ait volé des bonbons et que le gérant l’ait notifié à la mère de famille.

vol bonbons daesh gendarmeries

>>> À lire aussi : Des amis australiens découvrent deux pépites d’or de 3,5 kilos

Le gérant d’un tabac mordu et menacé

La vidéo du jour

Un simple vol de bonbons a totalement dégénéré à Chatuzange-le-Goubet, dans la Drôme. Ce mardi 11 août, une cliente s’est rendu dans le bureau de tabac de la ville. Toutefois, le lendemain, le commerçant lui fait remarquer que son fils a volé des bonbons lors de leur visite la veille.

En effet, le gérant aurait été prévenu par un autre client. Ensuite, il aurait visionné les images de surveillance. Lorsqu’il avertit la mère du vol, cette dernière s’emporte et le ton monte.

La cliente renverse alors les affaires présentes sur le comptoir. Ainsi, elle est priée de quitter les lieux. Cependant, la soeur de la cliente, qui attendait dehors, la rejoint à l’intérieur et mord le gérant. 

>>> À lire aussi : Une femme se jette à l’eau pour sauver les boites de jeu de son mari lors d’une inondation

« Tu vas voir ce que fait Daesh »

Deux jours plus tard, l’histoire s’envenime encore plus. Le mari de la soeur de la cliente débarque dans le bureau de tabac. Il menace le buraliste en lui disant : « Tu vas voir ce que ça fait Daesh. » Alors, le gérant s’est rendu à la gendarmerie pour porter plainte.

Le mardi 18 août, une trentaine de gendarmes s’est rendu dans la région pour interpeller l’homme à l’origine des menaces. Ils sont accompagnés d’un peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG). 

Le groupe de gendarmes a alors arrêté l’homme ainsi que sa compagne âgée de 21 ans. Les deux personnes ont été placées en garde à vue. Ils ont nuancé les faits de menace terroriste en tentative d’intimidation. Aussi, la mère à l’origine de l’altercation a également été placée en garde à vue après s’être présenté à la gendarmerie.

>>> À lire aussi : Un homme de 29 ans a été interpellé en pleine rue avec quelque chose de totalement terrifiant !

Source : Valeurs Actuelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.