Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ado attaché à un lampadaire avec un système antivol pour vélo fait signe à la police de le libérer

Publié par Nicolas F le 01 Août 2020 à 5:33

Ce jeune adolescent ne faisait pas le malin quand il a fait signe à une voiture de police en patrouille, espérant recevoir de l’aide de la part des forces de l’ordre. Le jeune étudiant avait été enchainé à un lampadaire par ses amis, qui avaient utilisé un cadenas antivol pour vélo.

> À lire aussi : Le sauvetage du siècle : la police du Minnesota a du intervenir pour sauver une licorne !

Un enfant fait signe à une voiture de police pour le sauver

La vidéo du jour

Sur St Saviours Road (la « route des Saints-Sauveurs », en français, ça ne s’invente pas !), les policiers de Leicester ont aperçu un garçon dans une situation plutôt embarrassante. Ils ne rêvaient pas. Un adolescent était attaché à la taille à un à lampadaire. Le garçon en survêtement de sport agitait ses bras dans leur direction, espérant enfin recevoir de l’aide après plusieurs heures attaché au poteau du lampadaire. Le garçon avait été attaché à la taille avec un système d’antivol pour vélo. Il s’agissait simplement d’un jeu avec ses amis.

> À lire aussi : L’antivol pour vélo SkunkLock provoque une nausée terrible chez quiconque tenterait de le vandaliser (vidéo)

L’adolescent était attaché au poteau d’un lampadaire avec un cadenas à vélo

Même si le garçon était très impatient d’être délivré, après plusieurs heures à attendre un sauveur, les policiers ont trouvé cette situation très drôle. Un d’eux a pris plusieurs photos, avant de commencer l’opération de sauvetage. Une fois libéré, le policier a pris soin de recadrer sa photo pour préserver l’anonymat du mineur, puis il s’est empressé de partager les clichés sur Twitter. « Comme on dit chez nous à la police, chaque jour est différent », écrit-il amusé par sa mission du jour. « C’est encore le cas ce soir, quand on a été hélés par gamin qui était attaché au poteau par ses amis pour rigoler ».  La police de Leicester a également envoyé un communiqué officiel pour donner des détails sur la mission de sauvetage. Le garçon a pu être libéré à l’aide d’une tenaille. Bien qu’embarrassé l’adolescent a fait savoir qu’il s’agissait bien d’un jeu et qu’il n’en voulait pas à ses amis.

> À lire aussi : Ses amis l’attachent tout nu à un arbre avec du film cellophane

Crédits : SWNS – Source : LadBible

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.