Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle gagne des millions au loto en jouant les numéros vus dans un rêve

Publié par Nicolas F le 26 Jan 2021 à 6:23

Depuis toujours vous vous obstinez à jouer les mêmes numéros à la loterie ? Il semblerait, au vu des nombreux témoignages des grands gagnants, que c’est la méthode qui fonctionne. C’est aussi ce qui a fonctionné pour cette Canadienne qui depuis 20 ans joue les mêmes numéros, ceux que son époux a vu dans un rêve. Elle a gagné 47 millions de dollars canadiens fin du mois de décembre !

> À lire aussi : Avez-vous de la chance ? Ces 10 personnes en ont beaucoup et leurs histoires sont complètement folles !

La persévérance paie !

La vidéo du jour

Il n’y a pas de réelle technique gagnante. Certains vous diront que d’un point de vue des probabilités, une personne a autant de chances de gagner dès la première fois qu’elle joue avec des numéros aléatoires, que de gagner après des années à jouer les mêmes numéros. Il n’empêche que statistiquement, si vous jouez au loto toutes les semaines, vous avez plus de chances de gagner et les joueurs réguliers sont ceux qui jouent le plus souvent leurs numéros fétiches. L’un dans l’autre, la réalité fait que majoritairement, les gagnants du loto sont ceux qui jouent les mêmes numéros depuis des années. Comme Deng Pravatoudom, qui a vu tous ses soucis s’en aller, au moment où elle a découvert qu’elle venait de remporter 47,1 millions de dollars canadiens, soit environ 30 millions d’euros.

> À lire aussi : Les cinq histoires les plus incroyables de gagnants à l’EuroMillions, quand la chance toque à la porte !

Les numéros vus dans un rêve lui font gagner 30 millions €

Deng Pravatoudom achète depuis 20 ans des billets de Lotto Max, en espérant toucher le gros lot. Elle en était sûre, elle finirait par gagner, grâce aux numéros que son mari a un jour vu apparaitre dans un rêve. Le rêve est devenu réalité lorsqu’elle compris que son compte en banque allait très nettement s’alourdir d’ici quelques jours. La nouvelle tombe au bon moment pour elle et sa famille. En effet, elle a été licenciée au printemps 2020, lorsque son employeur a été contraint de se séparer d’employés, à cause de la crise du coronavirus. « Avec cet argent, je vais pouvoir un peu plus aider mes enfants. Peu importe ce qu’ils veulent, je pourrai le leur acheter, que ce soit une voiture ou des vêtements », a-t-il expliqué à la presse locale.

> À lire aussi : La plus jeune gagnante du loto complètement transformée par la chirurgie esthétique !

Crédits : Pixabay – Source : UPI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.