Drame : Une fusillade dans un supermarché fait deux morts dont un bébé
Un terrible drame a eu lieu ce jeudi 10 juin en Floride aux États-Unis. Une personne adulte et un bébé ont été tués au sein même d’un supermarché durant une fusillade. L’auteur des coups de feu a mis fin à ses jours après avoir commis ses actes. Il s’agit de la troisième tuerie en l’espace de seulement dix jours dans cet État.
>>> A lire aussi : Drame dans un supermarché : dix morts dans une fusillade
Un adulte et un bébé tués dans une fusillade en Floride
Encore une nouvelle fusillade aux États-Unis. Dans l’état de Floride, un adulte ainsi qu’un bébé ont été tués, ce jeudi 10 juin. La tuerie s’est déroulée dans un supermarché appelé Publix de la ville de Royal Palm Beach, qui se situe à 130 km au nord de Miami. L’auteur de ce terrible drame s’est donné la mort après avoir tué ses victimes.
« À leur arrivée, les agents ont trouvé trois individus décédés de blessures par balles » , a indiqué la police de Palm Beach sur Twitter, avant d’ajouter. « Un homme adulte, une femme adulte et un enfant. L’assaillant figure parmi les personnes décédées » .
Mais pour le moment, les autorités n’ont pas communiqué sur l’identité de la personne qui a tiré les coups de feu. Afin de mener son enquête, la police a bouclé entièrement la zone autour du supermarché mais n’a divulgué aucune autre information à propos de ce terrible drame pour l’instant.
Des tueries à répétition en Floride
Malheureusement, de nombreuses fusillades interviennent en Floride. Les jours qui ont précédé ce terrible événement, plusieurs tueries ont eu lieu dans le sud de cet État. Notamment durant une fête à Miami de remise de diplômes où trois personnes sont mortes et également cinq blessés sont à déplorer.
Le 1er juin dernier, trois tireurs ont tué deux personnes et ont également fait 21 blessés avec leurs armes à feu devant une boîte de nuit de la ville d’Hialeah. On peut en conclure qu’en seulement une dizaine de jours, trois fusillades mortelles ont eu lieu dans l’État de Floride. Un constat alarmant qui fait froid dans le dos.
>>> A lire aussi : Fusillade dans une école : le bilan est d’au moins 7 morts