Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fusillade à Grenoble : Un homme sur une trottinette tire, un mort et plusieurs blessés

Publié par FJ le 05 Août 2024 à 15:29

Grenoble vient de vivre un drame. Selon les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré dévoilées ce lundi 5 août 2024, un homme de quarante ans a été mortellement blessé dans la soirée.

Un homme sur une trottinette est passé et lui a tiré dessus. Deux autres hommes présents à ses côtés ont également été blessés mais selon les premiers éléments de l’enquête, ils pourraient être impliqués dans le meurtre et lui aurait tendu un guet-apens.

fusillade-grenoble-mort

Fusillade mortelle à Grenoble

La vidéo du jour

Ce dimanche 4 août 2024, une fusillade a éclaté à Grenoble, dans le quartier sensible de l’avenue Teisseire, faisant un mort et deux blessés.

Le drame s’est produit en début de soirée, peu avant 20 heures, alors qu’un tireur circulant sur une trottinette électrique a ouvert le feu sur trois hommes présents dans la rue.

Selon les informations confirmées par le parquet et rapportées par le Dauphiné Libéré ce lundi 5 août 2024, l’attaque a été pour le moins violente. Dans cette attaque sanglante, un homme de 47 ans a été particulièrement visé et a reçu plusieurs balles, tandis que deux autres hommes de 24 ans ont également été touchés avant que l’agresseur ne prenne la fuite.

fusillade-grenoble-mort
© Pixabay

La police est actuellement à la recherche du suspect qui est toujours en fuite et une enquête est en cours pour éclaircir les différents éléments de l’affaire.

Un homme victime d’un guet-apens ?

Les secours ont rapidement pris en charge les victimes, transportées d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, malgré les efforts des équipes médicales, l’homme de 47 ans est décédé des suites de ses blessures, tandis que l’un des jeunes hommes reste dans un état grave.

fusillade grenoble mort trotinnette
© DR

Le parquet a ouvert une enquête pour « assassinat et tentatives d’assassinat », confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police judiciaire.

Une fois sortis de l’hôpital, les deux hommes vont être entendus par la police car ils pourraient être à l’origine du meurtre et auraient tendu un guet-apens à la victime de 47 ans… Affaire à suivre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.