Fusillade dans un bar : un homme touché
Dans un bar antillais d’Aucamville (banlieue de Toulouse), un homme a été touché par balle lors d’une fusillade. Le ou les tireurs sont actuellement en fuite et recherchés.
A lire aussi : Une élève de 14 ans tire sur ses camarades en classe et se suicide
Un homme de 21 ans visé dans une fusillade sur le parking d’un bar
Très peu de temps après cette attaque à l’arme à feu dans un bowling et un restaurant, une fusillade a eu lieu dans un bar qui fait également restaurant, proche de Toulouse.
L’établissement, connu pour ses spécialités antillaises, a connu une scène d’horreur ce dimanche 10 décembre 2023, vers 8 h du matin.
Une ou plusieurs personnes ont ouvert le feu sur son parking et un homme a été touché par balle. La victime de 21 ans était vraisemblablement visé.
A lire aussi : Il dealait dans son salon de coiffure, il est démasqué car trop de chauves y venaient…
Le ou les auteurs des tirs sont activement recherchés
Le bar situé rue Clément-Ader fermait tout juste ses portes, le jeune homme faisait apparemment partie des derniers clients. Il venait de sortir de l’établissement lorsque le ou les tireurs sont arrivés et ont tenté de le tuer.
Il a finalement reçu une ou plusieurs balles dans le buste. Évacué en urgence, il a été opéré à l’hôpital à plusieurs reprises. L’homme est sauvé grâce à ces opérations.
Pour le moment, le ou les tireurs sont activement recherchés. Comme pour cette fusillade survenue en pleine rue, le ou les auteurs ont pris la fuite après les faits.
Une affaire terrible qui nous rappelle forcément celle de cette fusillade filmée qui a fait plusieurs morts devant un tribunal.
A lire aussi : Un homme ouvre le feu dans une université : trois morts