Fusillade chez Carrefour : un homme entre la vie et la mort
Les cas d’attaques à l’arme à feu semblent de plus en plus récurrents. Après une attaque armée dans le métro, c’est une nouvelle fusillade qui a éclaté, cette fois à Toulouse, en France. Un agent de sécurité de chez Carrefour était visé et est actuellement hospitalisé, dans un grave état. Selon la police, il s’agirait d’une affaire de vengeance de la part du tireur.
Fusillade à Toulouse : la victime entre la vie et la mort
Cette fois, ce n’est pas une fusillade dans une école maternelle qui a fait du bruit. Mais, une fusillade dans un magasin. Les faits se sont déroulés ce jeudi 12 mai 2022, dans la soirée. Une terrible fusillade a éclaté en plein cœur de Toulouse, au niveau du centre commercial Carrefour Purpan. D’après de nombreux témoins et les forces de l’ordre, les agresseurs étaient au nombre de trois. Ceux-ci sont arrivés en voiture au Carrefour, ont trouvé leur victime et ont tiré sur l’homme. La victime en question est un agent de sécurité du fameux Carrefour. Suivant les informations communiquées par la police de Toulouse, cette fusillade aurait été initiée par des commandos.
L’agent de sécurité touché par balle a été transporté aux urgences peu de temps à la suite des faits. Les pompiers lui avaient ainsi donner les premiers soins en attendant le SAMU 31. Apparemment, la victime était gravement touchée hier soir et son pronostic vital est largement engagé. L’agent de sécurité, visé par un des commandos, serait entre la vie et la mort à l’hôpital.
#Fusillade à Toulouse un #commando tire sur un agent de #sécurité de #Carrefour Purpan il se trouve entre la vie et la #mort ➡️ Des suspects interpellé par les #FDO
— Patriote France RECONQUETE (@France4Patriote) May 13, 2022
Une enquête ouverte : une histoire de vengeance ?
Pour le moment, la police ne sait pas vraiment le motif de cette tentative de meurtre. Néanmoins, les trois suspects, des commandos, ont été interpellés et sont actuellement interrogés. Deux d’entre eux tentaient de s’enfuir en voiture. Le troisième tireur se cachait, à pied, dans une cité proche du centre commercial.
Pour l’heure, les forces de l’ordre suspectent un cas de vengeance meurtrière. Une enquête est ouverte auprès de la direction territoriale de la police judiciaire de Toulouse. À noter qu’il y a deux jours, une autre fusillade a éclaté en France. Un autre cas de violence armée qui s’est déroulé à Lyon. Malheureusement, une des victimes de cette fusillade à Lyon n’a pas survécu à ses blessures. Alors, nous sommes en droit de nous demander : pourquoi la violence se fait plus omniprésente dans notre pays ? Mais aussi, d’où proviennent ces armes à feu ?