Fumigènes et jets de pop-corn : scène de chaos lors d’une séance de cinéma (vidéo)
Ce mercredi 11 janvier, une séance du film indien Thunivu a dégénéré à Épinay-sur-Seine, en Seine-saint-Denis. Des vidéos de scènes de liesse lors de la projection ont fait le tour des réseaux sociaux. Découvrez le comportement des spectateurs survoltés dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Omar Sy : Nouveau coup dur pour son film
Thunivu, un film particulièrement attendu
La projection du film indien Thunivu, ce mercredi 11 janvier, au cinéma CGR d’Épinay-sur-Seine, ne s’est pas déroulée comme prévu. Cette production d’une superstar de Kollywood, Ajith Kumar, était très attendue. Il s’agit d’un film d’action qui met en scène un groupe de braqueurs mené par un seul homme.
Ajith Kumar est un très grand comédien. Il a été récompensé à plusieurs reprises par les titres de meilleur acteur tamoul. Le film Thunivi est sorti en salle ce mercredi 11 janvier à l’occasion du Pongal, la fête des moissons et d’actions de grâce en Inde.
Tellement impatients d’assister à la diffusion du film, les spectateurs qui se sont rendus au cinéma d’Épinay-sur-Seine n’ont pas caché leur joie. Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des lancers de fumigènes, des jets de pop-corn ou encore des cris.
Les vidéos de la projection deviennent virales
Ces incidents accompagnés de scènes de liesse ont perturbé la diffusion du film. Le cinéma d’Épinay-sur-Scène a été contacté par plusieurs médias, mais n’a pas souhaité répondre aux sollicitations concernant au sujet des débordements de cette séance.
Sur les vidéos, on peut voir des agents de sécurité tentaient de calmer la foule, sans succès… Des scènes de liesse et de danse ont aussi été filmées lors de l’avant-première du film diffusée le mardi 10 janvier au Grand Rex à Paris.
Des célébrations ont également eu lieu à la sortie du film en Inde. Un homme aurait même perdu la vie dans les rues de Chennai lors de scènes de chaos.
À lire aussi : Bagarres, racket… un mouvement de foule spectaculaire en plein Paris à cause d’une marque de vêtements (vidéo)