En cavale, ses flatulences l’ont trahi !
Cette histoire pourrait paraitre être une grosse blague si elle ne nous avait pas été racontée de source sûre. C’est la police de Nottingham elle-même qui a publié cette information, et nous ne sommes pas le 1e avril. L’histoire est celle d’une arrestation particulière. Une chasse à l’homme s’est terminée lorsque l’homme en cavale, caché derrière un buisson, a lâché un pet. La police l’a découvert grâce au bruit de ses flatulences.
À lire aussi : Un avion se pose d’urgence pour débarquer des passagères qui lâchaient des flatulences putrides
Un policier se lance dans une course poursuite mais le fugitif disparait
À Harworth, près de Doncaster, dans le centre de l’Angleterre, la police s’est lancée dans une chasse à l’homme, ce 7 mai. L’homme était recherché par la police pour avoir évité à deux reprises une convocation au tribunal. Introuvable chez lui, les autorités l’ont imaginé en cavale. Ils ont diffusé son avis de recherche et une patrouille s’est mise à sa recherche, commençant par les abords de sa maison. Les recherches n’ont pas duré bien longtemps, car ils ont aperçu un homme courir au loin. Un agent s’est engagé dans une course poursuite à pied, jusqu’à ce que le fugitif disparaisse mystérieusement de son champ de vision.
À lire aussi : Cet homme frôle le licenciement à cause de ses flatulences
Stressé, l’homme en cavale lâche un pet
En réalité, l’homme venait de se cacher derrière un buisson. « J’étais presqu’à court de souffle, à force de courir derrière lui », explique le policier. « Heureusement, lui ne manquait pas d’air ! Je l’ai entendu sortir un pet et j’ai suivi le bruit ». Le fugitif avait visiblement mal digéré son repas et avec le stress et la concentration, il n’a pu s’empêcher de laisser sortir une flatulence. C’est ainsi que le policier a pu repérer l’homme et l’arrêter, trahi par ses gaz.
À lire aussi : Une députée veut introduire une loi pour interdire les pets en avion
Crédits : Getty, capture Twitter