Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle frôle la mort après une opération de chirurgie esthétique

Publié par Elodie GD le 01 Juil 2023 à 14:33

Lassée de ses lèvres volumineuses, une jeune Russe a eu recours à la chirurgie esthétique pour y remédier. Malheureusement, son opération ne s’est pas déroulée comme prévu et elle a bien failli y passer.

>> A lire aussi : Wejdene devenue accro à la chirurgie esthétique ? Les internautes en sont persuadés !

Les dangers de la chirurgie esthétique

Avec la multiplication des opérations de chirurgie esthétique, les patients deviennent de moins en moins méfiants. Toutefois, il vaudrait mieux rester vigilant. Surtout quand il s’agit de trouver un praticien.

La vidéo du jour

En effet, nombreux sont celles et ceux qui pratiquent la médecine ou la chirurgie esthétique sans avoir les compétences requises.

En Russie, Kristina Vishnivetskaya, une influenceuse de 22 ans en a fait les frais. Complexée par le volume de ses lèvres, elle a entamé les démarches pour les faire réduire. Malheureusement, son opération a viré au cauchemar quand elle a réagi à l’un des produits.

>> A lire aussi : « Elle est horrible » : Maeva Ghennam va faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Une influenceuse en danger de mort

Une fois le médicament injecté, ses lèvres et ses joues ont doublé de volume. Désemparée, elle s’est rendue à l’hôpital où les médecins lui ont appris qu’elle était en train de faire une réaction allergique à l’un des médicaments, le Longidaza. Un œdème de Quincke, pour être plus précis.

Or, l’œdème de Quincke est une maladie allergique ou inflammatoire pouvant entraîner la mort. En effet, la personne qui présente des signes d’œdème présente des signes de gonflements rapides des tissus, ce qui provoque généralement une détresse respiratoire.

Si aujourd’hui Kristina Vishnivetskaya est hors de danger, les médecins l’ont tout de même gardée en observation.

Selon les informations recueillies par le Dailymail, elle se serait adressée à une esthéticienne pour réaliser l’opération. Esthéticienne qui ne serait pas autorisée à effectuer des opérations de réduction des lèvres.

>> A lire aussi : Faustine Bollaert : ses confidences très cash sur sa chirurgie esthétique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.