Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle frappe et blesse un homme avec une boîte de Pringles

Publié par Jessy Wuylens le 15 Mar 2025 à 9:30

Il n’y a pas forcément besoin d’une arme blanche pour faire du mal à quelqu’un. Et cette femme nous le prouve. Le 6 mars dernier, en Floride, un homme est agressé dans une station-service… Il sera notamment blessé à l’aide d’une boîte de Pringles.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Elle frappe un homme avec une boîte de Pringles !

C’est une arme qu’on ne vous apprend pas en cours de self défense : la boîte de Pringles. Si on aime les goûts à l’oignon, au cheddar ou au barbecue, on n’imagine pas que le contenant peut véritablement blesser quelqu’un.

Le 6 mars dernier, dans une station-service en Floride, un homme est abordé par un individu qui fait un commentaire sur son véhicule. Il se tourne alors vers une femme, Shanika Serdahl, et lui demande s’ils sont ensembles. À ce moment-là, Shanika empoigne sa boîte de Pringles et frappe la victime après lui avoir indiqué : « C’est mon homme » .

La suite après cette publicité

Une altercation qui aurait pu virer au drame si la femme avait un objet plus dangereux dans les mains. « La femme a traité le gars de b*tard et l’a frappé avec la boîte de Pringles qui ont littéralement volé dans l’une des allées » indique le caissier de la station-service.

Pringles
La suite après cette publicité

L’homme blessé au visage !

Face à l’action, les policiers sont appelés sur place. Ils retrouvent l’homme en sang. Selon le caissier de la station-service, la victime avait une plaie béante autour de l’œil… Causée par le paquet de Pringles. « Il semblerait que cette blessure pourrait laisser une cicatrice permanente » a indiqué l’adjoint du shérif du comté d’Orange.

Shanika Serdahl
Crédit : Bureau du shérif du comté d’Orange
La suite après cette publicité

L’homme ne s’en sort donc pas qu’avec de légères blessures. Shanika Serdahl a tenté de fuir à pied, mais a rapidement été appréhendée. Les policiers l’ont d’ailleurs retrouvé avec l’arme du crime : les Pringles. Selon elle, elle s’est défendue face à un homme « impoli et irrespectueux » .

Source : Le Parisien