Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’vais les niquer » : Il se filme en insultant les pompiers et les policiers, sa sanction fait polémique (vidéo)

Publié par FJ le 04 Oct 2021 à 16:36

La course au buzz peut faire faire n’importe quoi. Et ce n’est pas ce jeune homme qui dira le contraire. Un habitant du Val-de-Marne s’est filmé en train d’insulter les policiers et les pompiers mais également en volant du matériel dans le camion de ces derniers. Une vidéo qui a provoqué un bad buzz sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Cette femme se fait interpeller par des policiers car son short est « trop court » ! Jugez par vous-même !(Vidéo)

Une course au buzz effrénée

Cela fait plusieurs années maintenant que les réseaux sociaux ont pris une place des plus importantes dans nos vies. En effet, grâce à ces derniers, certains internautes deviennent de véritables stars notamment grâce à TikTok et Instagram. Mais malheureusement, cette course au buzz peut avoir des conséquences sans précédent.

Certains internautes n’hésitent pas à se mettre en danger pour faire parler. D’autres ont des comportements totalement déplacés, uniquement dans le but de faire parler d’eux. C’est le cas de ce jeune habitant du Val-de-Marne.

>>> À lire aussi : Les images saisissantes de policiers violemment agressés lors d’une interpellation à Nice (Vidéo)

Il insulte les pompiers et menace de mort les policiers

Rayanne, 20 ans, a publié plusieurs vidéos sur ses réseaux sociaux. Sur ces dernières, il s’en prend tout d’abord à un VSAV (véhicule de secours et d’assistance aux victimes), ce dernier est vide puisque les pompiers sont en intervention juste à côté. Il rentre dans le camion et dérobe du matériel : « J’les baise les pompiers » , clame-t-il, on ne peut plus fier de ses bêtises. « Nik les pompiers de France qui font les malins » .

Mais Rayanne ne s’arrête pas là. Il s’en prend ensuite aux policiers : « J’vais les niquer, j’vais aller dans le commissariat, Allah akbar ! Pan, pan pan ! Bande de chiens, attendez j’arrive, mettez tous vos gilets pare-balles ! » . Il a rapidement été interpellé et placé en garde à vue. L’homme n’était pas connu des services de police. Il a été remis en liberté et a l’obligation de participer à un stage de citoyenneté.

>>> À lire aussi : Hauts-de-Seine : les policiers ouvrent le feu sur un homme qui les menace avec un couteau

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.