Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une fillette tuée par le nouveau chien de la famille

Publié par Justine le 24 Mar 2022 à 10:33

Un événement atroce s’est déroulé au Royaume-Uni. Adopté une semaine plus tôt, le nouveau chien d’une famille a sauvagement attaqué la fillette âgée de 17 mois. Retour sur cette tragédie.

>>> À lire aussi : Torturée, battue et enfermée : une fillette de 12 ans a vécu l’enfer lors d’une soirée pyjama !

Une fillette attaquée par son propre chien

La vidéo du jour

Ce lundi 21 mars, une fillette prénommée Bella-Rae est décédée après avoir été attaquée par le nouveau chien de la famille. Ce drame s’est déroulé dans l’après-midi, au domicile de ses parents situé au Royaume-Uni, et plus particulièrement à Saint-Helens. Un témoin raconte : « En sortant de cours, nous avons entendu des cris, témoigne une voisine étudiante infirmière. J’ai couru pour essayer d’aider et j’ai commencé à pratiquer un massage cardiaque jusqu’à ce que les ambulanciers prennent le relais ».

En entrant dans la maison, le témoin tombe sur une scène atroce. La fillette gravement blessée et sa mère complètement « hystérique ». Malgré l’arrivée rapide des secours, la petite fille a succombé à ses blessures. 

>>> À lire aussi : Un homme retrouvé chez lui, en train de se faire dévorer par ses chiens

La fillette a succombé à ses blessures

Le chef de la police locale a annoncé cette triste nouvelle : « Bella-Rae a perdu la vie dans les circonstances les plus inimaginables et nos pensées vont d’abord et avant tout à la famille et à l’ensemble de la communauté en ce moment dévastateur ». Il précise également qu’ « À ce stade de l’enquête, nous avons établi que Bella-Rae avait été attaquée par le chien de la famille, que les parents avaient acheté juste une semaine plus tôt ».

Suite à ce drame, le chien a été euthanasié, mais une enquête est ouverte pour déterminer la race du chien. En effet, il s’agirait d’un Staffordshire ou d’un pitbull. Suite à cette information, la police devra vérifier s’il s’agit d’un animal dangereux, interdit par la loi britannique de 1991 ou non.

>>> À lire aussi : Une femme gravement blessée par un chien qui a attaqué sa fille

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.