Effroyable : une fillette se défenestre du deuxième étage pour échapper aux coups de son père
Une fillette de 10 ans s’est défenestrée du deuxième étage pour échapper aux coups de son père. Ce dernier a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans.
La fillette s’est défenestrée du deuxième étage pour échapper à son père
Depuis le dimanche 10 mai, au soir, un homme de 45 ans résidant à Rungis est en garde à vue pour violences volontaires. Sa fille de 10 ans a expliqué aux officiers de police qu’elle s’est défenestrée, dans le seul but d’échapper aux coups de son père.
En effet, des témoins ont alerté les policiers d’une suspicion de violences conjugales. Après leur arrivée sur les lieux, les policiers ont interpellé le père de famille à son domicile.
La jeune fille était en état de choc à l’arrivée des secours. Elle venait de se défenestrer du deuxième étage pour échapper à son père violent. Elle a été transportée jusqu’à l’hôpital Necker, au centre de Paris. D’après les premières informations, ses jours ne sont pas en danger.
>>> À lire aussi : En cavale, ses flatulences l’ont trahi !
De nombreuses ecchymoses sont présentes sur le corps de la jeune fille
Le suspect est entendu par les officiers de police depuis ce lundi matin. Il devra répondre des accusations de violences volontaires commises par ascendant sur mineur de moins de 15 ans. Sa garde à vue pourrait se prolonger jusqu’à 24 heures supplémentaires.
Le parquet de Créteil est en charge de l’affaire, et a tenu à donner des nouvelles de la fillette. Ainsi, il précise : « L’enfant présente des ecchymoses qui pourrait laisser penser qu’elle a reçu d’autres coups, bien avant la chute. »
Aussi, la jeune victime doit passer des examens médicaux complémentaires, pour s’assurer de son état de santé et des coups subis. Les autres enfants qui vivent dans ce foyer seront également auditionnés dans le cadre de cette affaire.
Source : France Bleu