Une petite fille de 2 ans tue sa mère en remontant la vitre de la voiture
Un jeune mère de 21 ans s’est retrouvée asphyxiée, la tête coincée par la vitre de sa voiture. C’est sa petite fille de deux ans qui aurait involontairement remonté la vitre.
C’est un tragique accident qui s’est produit le 31 août dernier en Biélorussie, à Staroe Selo. Yulia Sharkom, une jeune mère de 21 ans était sortie en voiture avec sa petite fille âgée de deux ans. Lorsqu’elle essaie de sortir sa fille du véhicule par la fenêtre, l’enfant a involontairement appuyé sur la bouton de la vitre électrique , rapporte The Sun.
La jeune femme s’est alors retrouvée la tête coincée par la vitre de sa voiture qui s’est refermée au niveau de son cou.
La jeune mère asphyxiée est décédée huit jours après l’accident
Quelques minutes après l’accident, le mari de Yulia Sharkom est parti rejoindre sa femme et sa fille. C’est alors qu’il s’est rendu compte du drame et s’est empressé de casser la vitre de la voiture pour sauver sa femme inconsciente. Après avoir sorti son corps, l’homme a immédiatement appelé les secours. Malheureusement, la jeune mère est décédée huit jours après l’accident. Elle aurait été asphyxiée, ce qui aurait entrainé des lésions cérébrales irréversibles.
Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame, selon Dmitry Ivanyuk, du bureau d’investigation en charge de l’enquête.