La fête d’une influenceuse tourne au drame : trois morts après un geste fatal
Une chose est sûre, cette jeune femme de 29 ans, une influenceuse russe se souviendra toujours de son anniversaire. Et pour cause, après un geste fatal, trois personnes sont décédées et quatre gravement blessées durant sa fête d’anniversaire qui avait lieu dans un parc aquatique.
>>> À lire aussi : Tirage de cheveux et coups de poings : la violente bagarre filmée entre une rappeuse et une influenceuse Instagram (Vidéo)
Un anniversaire qui tourne au drame
C’est une soirée que la jeune femme aimerait beaucoup oublier. En effet, ce samedi 29 février, la fête d’anniversaire de Ekaterina Didenko, une jeune influenceuse Russe de 29 ans, a tourné au drame. La jeune femme avait rassemblé tous ses amis dans un parc aquatique afin que cette soirée soit inoubliable.
Et effectivement, inoubliable elle le restera, mais pas pour les bonnes raisons. Elle a rapidement viré au drame suite à un geste fatal de sept personnes. Trois sont décédées sur le coup, tandis que quatre ont grièvement été blessées.
>>> À lire aussi : Une influenceuse arnaque ses abonnés Instagram à hauteur de 1,5 million de dollars !
Une piscine piégée
La jeune femme avait mis à disposition une piscine afin que tous ses amis puissent s’amuser comme il se doit. Mais un détail avait échappé à l’instagrameuse pourtant spécialisée dans les produits pharmaceutiques. La piscine était remplie de glace carbonique dans le but de provoquer cet effet de fumée que tout le monde connaît.
Seulement voilà le dioxyde de carbone peut créer des explosions mais peut également provoquer des intoxications et ainsi provoquer un empoisonnement. Pour l’heure, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la mort de trois des participants à cette fête d’anniversaire.
Pour l’instant les causes exactes des décès n’ont pas encore été dévoilées.
>>> À lire aussi : Une influenceuse choque toute sa communauté avec une transformation physique en seulement cinq heures (Vidéo)