Son gazon s’est volatilisé durant la nuit
Quelle ne fut pas la surprise d’Elizabeth lorsque son fils l’a alertée un dimanche matin que leur pelouse avait mystérieusement disparu pendant la nuit. Qui lui a volé son gazon ?
> À lire aussi : Elle a été victime d’un vol… de pelouse ! Son gazon a disparu de son jardin
Le mystère du gazon disparu pendant la nuit
Elizabeth, 62 ans, vivant à St Helens, dans le Merseyside à l’ouest de l’Angleterre, a été drôlement surprise dimanche dernier. C’est son fils qui lui a annoncé que sa pelouse artificielle avait disparu. « Mon fils est sorti de la maison le dimanche matin et en rentrant il m’a dit : « Qu’est-il arrivé à la pelouse ? » », explique Elizabeth au Liverpool Echo. « Que veux-tu dire ? », lui a-t-elle demandé interloquée. « Alors je suis sortie et j’ai vu qu’elle avait été retirée. Je n’en revenais pas. C’est drôle d’une certaine façon, mais pourquoi ont-ils fait ça ? ».
> À lire aussi : Impôts : le jardinage pourrait vous faire économiser beaucoup !
Qui a bien pu prendre la peine d’arracher la pelouse artificielle ?
La pelouse artificielle ne coutait qu’une centaine de livres, pas assez cher pour que des voleurs se donnent tant de mal. Elizabeth avait ramené chez elle les morceaux de pelouse, en ayant hérité à la mort de sa belle-mère. « Ça pourrait être des gars qui ont bu quelques verres et se sont dits qu’ils allaient un peu s’amuser », se demande Elizabeth, qui tente de comprendre la motivation des voleurs. Selon elle, il est impossible que le gazon se soit envolé, puisqu’il y avait du mobilier de jardin et des grosses pierres dessus. À l’heure actuelle, personne n’a été capable de lui fournir une réponse ni de retrouver les coupables. Elizabeth se demande pourquoi ils se sont donnés tant de mal. Ceux-ci ont dû passer au-dessus d’un mur pour arriver dans son jardin. « On l’avait justement placé avant le confinement, en mars », conclut Elizabeth dépitée.
> À lire aussi : Ils découvrent un trou dans leur jardin… ce qu’ils vont trouver à l’intérieur est hallucinant !
Crédits et source : Liverpool Echo