Une femme violée au pied de la Tour Eiffel par cinq hommes
Une femme de 27 ans a été violée par cinq individus. Les faits se sont déroulés dans le parc au pied de la tour Eiffel aux alentours d’une heure du matin.
À lire aussi : Un adolescent soupçonné d’avoir violé 9 femmes, arrêté grâce à l’ADN de sa mère
Champs-de-Mars : les agressions se multiplient au pied de la Tour Eiffel
Derrière l’image glamour de la tour Eiffel se cachent de sordides histoires… Alors qu’elle se trouve dans le parc à proximité de la dame de fer, une jeune femme se fait surprendre par cinq hommes. Cinq hommes malintentionnés qui, tour à tour, vont la violer.
Pour l’heure, deux individus ont été interpellés par la police, les trois autres sont toujours recherchés.
L’affaire réveille comme une sensation de déjà-vu. Pour cause, tout comme la jeune femme violée hier, d’autres ont été victimes d’agressions sexuelles aux alentours du monument.
À lire aussi : Lomepal : le rappeur accusé de plusieurs violences sexuelles
La droite s’insurge
En effet, des faits similaires se sont déroulés en septembre 2022, quand une jeune femme s’est fait violer aux alentours de la tour Eiffel avant d’être séquestrée. Il y a peu, en avril dernier, c’est une jeune Allemande qu’un homme a tenté de violer.
Plus récemment, deux sœurs brésiliennes ont, elles aussi, été victimes d’agression au pied de la tour Eiffel.
Alertée par la multiplication de ces agressions, la droite n’a pas tardé à monter au créneau. Interrogée par Le Parisien, Rachida Dati a notamment demandé à ce que le parc soit fermé la nuit.
Un avis que partage son collègue des Républicains Philippe Goujon qui qualifie le Champs-de-Mars de « zone de non-droit« et de « coupe-gorge » .
En vue des Jeux Olympiques, depuis mai dernier, un poste de police mobile a été déployé dans la zone.
À lire aussi : Nicolas Bedos visé par une enquête pour viol et agressions sexuelles : ce que l’on sait