Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La fille de cette femme victime du « faux Brad Pitt » condamne ceux qui se moquent de sa mère : « Elle ne mérite pas toute cette haine »

Publié par Andri R le 19 Jan 2025 à 11:37

Après avoir été arnaquée par un inconnu qui s’est fait passer pour Brad Pitt, cette femme a vécu un véritable calvaire. Les internautes n’ont pas mâché leurs mots afin d’ironiser sur sa situation. Sa fille a alors livré un message poignant sur ce qu’elle vit déjà !

Cette femme ne se doutait de rien !

L’histoire d’amour que cette femme âgée de 53 ans pensait avoir s’est transformée en un cauchemar. Durant un an et demi, son homme s’est fait passer pour l’acteur Brad Pitt. Pour monter son canular, il a utilisé des montages vidéo afin de ne jamais afficher son véritable visage !

Cet arnaqueur a même falsifié ses pièces d’identité afin de prouver qu’il est réellement l’acteur. Comme on peut s’y attendre, cela a été facile pour lui de séduire Anne. Cette femme lui a même envoyé beaucoup d’argent afin de l’aider à gérer ses problèmes ! Ainsi, la découverte de la vérité a provoqué un gros choc chez elle.

La vidéo du jour
Femme faux brad pitt

Il faut savoir que cette femme venait de divorcer d’un homme riche. Mais elle a versé l’argent qu’elle a reçu de la séparation en faveur de ce brouteur ! Son histoire a provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Elle est même invitée sur le plateau de « Sept à Huit » de TF1.

Sur la Toile, les internautes ne se sont pas gênés pour se moquer d’Anne. Ils ont inventé des blagues, des mèmes et toutes sortes de plaisanteries qui ciblent cette quinquagénaire. Ce qui la plonge dans un état encore plus grave !

Sa fille passe à l’action !

Pendant toute la durée de sa relation avec cet inconnu, cette femme lui a versé plus de 800 000 euros. Naturellement, elle s’est rendue auprès de la justice réunionnaise afin de porter plainte. Elle a également demandé un dédommagement auprès de sa banque.

Le malheur d’Anne ne semble pas empêcher les internautes de se moquer d’elle. Si bien que sa fille Margot décide de s’exprimer en son nom ! Dans l’émission « La Grande Semaine » de M6, la jeune femme de 22 ans s’adresse à tous ceux qui plaisantent à propos de sa mère.

Femme victime fille intervient

Face à Ophélie Meunier, Margot déclare qu’elle soutient sa mère en toutes circonstances. « On se parle tous les jours, on s’appelle tous les jours », dit-elle. La suite de son message est on ne peut plus émouvante !

La jeune femme ajoute : « Là, c’est la descente aux enfers. Déjà, après toute cette histoire, pendant un an et demi, ça a été très compliqué pour elle et pour nous tout simplement. Mais là, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Elle ne mérite pas d’être manipulée de base et elle ne mérite pas toute cette haine sur les réseaux sociaux ».

Cette femme frôle la folie !

En ce moment, Anne se trouve dans un état de dépression grave. À trois reprises, elle a tenté de mettre fin à sa vie ! « Je me demande pourquoi on m’a choisi moi pour me faire du mal comme ça. Je n’ai jamais fait de mal à personne dans ma vie. Ces gens-là méritent l’enfer », dit-elle sur le plateau de TF1.

Dans l’émission de M6, Margot déclare : « C’est une femme entière qui est sincère et qui est bon vivant. Forcément, avec tout ce qui se passe, j’ai reçu beaucoup de messages, beaucoup de haine. Forcément, moi, ça me met au plus mal. C’est très compliqué, très difficile psychologiquement et moralement ».

Femme-victime-faux-brad-pitt

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.