Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une femme de 22 ans tuée en pleine rue par son conjoint

Publié par Romane TARDY le 24 Mai 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Hayange en Moselle, un drame vient de se produire. Dans la nuit de dimanche à lundi, une femme de 22 ans a été tuée à coups de couteau en pleine rue. Le suspect : son compagnon qui est en fuite.

meutre-couteau

>>> A lire aussi : Incendie meurtrier : un couple et leur enfant de 8 ans retrouvés carbonisés

Une femme de 22 ans poignardée à mort

La vidéo du jour

Nouveau féminicide, le 43ème de 2021 en France. Dans la nuit du dimanche 23 mai au lundi 24 mai, une femme a été poignardée en pleine rue. Elle est morte de suites de ses blessures, les pompiers ne sont pas parvenus à la sauver. Stéphanie, la victime, est âgée de 22 ans et était déjà en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés.

Son compagnon, âgé de 23 ans, est directement suspecté, le drame s’étant produit près du domicile du couple et ce dernier ayant pris la fuite en voiture. Il aurait asséné cinq coups de couteau à sa compagne.

Un suspect connu des services de police

Le suspect est déjà connu des services de police notamment pour des délits routiers (conduite sans permis, en était d’ivresse….). Il était en train de purger sa peine à domicile sous bracelet électronique, qu’il a évidemment arraché dans sa fugue ou juste avant de commettre ce crime. Il bénéficiait également du statut de réfugié politique.

La jeune femme avait déjà déposé une main courante et porté plainte contre son compagnon pour menaces.

Ce drame laisse une petite fille de 4 ans seule. Elle aurait été témoin de la scène par la fenêtre alors que sa mère tentait de fuir. L’enfant a alors été hospitalisée. Le suspect est toujours activement recherché.

>>> A lire aussi : Drame : un enfant de 6 ans tué par balle après une altercation entre sa mère et un automobiliste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.