Une femme se fait tirer dans l’œil en regardant par le judas de sa porte
Une New-Yorkaise est dans un état critique après avoir été la victime d’un tir à travers la porte de son appartement. La victime regardait par le judas de la porte quand elle a reçu le projectile de l’arme à feu dans l’œil.
>>> À lire aussi : Faits-divers : Il manipule une arme à feu au Nouvel An et le pire se produit
On frappe à la porte et elle regarde par le judas
Ce 1e novembre, une femme de 37 ans, s’est dirigée vers la porte d’entrée de son appartement, situé dans immeuble à logements sociaux dans l’Upper West Side, après avoir entendu frapper. Au moment où elle a posé son œil devant l’œilleton du judas, elle a entendu une détonation et a ressenti une vive douleur à l’œil. Selon le département de police de New York, la balle d’une arme à feu venait de traverser le judas et s’est logée dans son œil. Sous le choc, elle a senti la douleur sans pour autant se rendre compte de la gravité et s’est mise à hurler pour qu’un voisin appelle les secours.
>>> À lire aussi : Son arme à feu est dans sa poche, il se tire dessus en se baissant pour ramasser quelque chose (vidéo)
Les autorités sont à la recherche du tireur
La victime a été transportée à l’hôpital le plus proche de chez elle. Une seule balle a été retrouvée sur les lieux, celle qui a touché la victime à l’œil. Elle serait actuellement dans un état critique. La police mène l’enquête et aucun suspect n’a encore été interpellé. Les autorités pensent qu’elle n’était pas la personne visée par ce tir. C’est pourtant bien à sa porte, située au 14e étage de l’immeuble qu’on a frappé, puis que l’on a visé et tiré. « C’est dingue, ça fait 18 ans qu’on vit ici et on n’a jamais rien vécu de tel », raconte un voisin sous le choc à Newsweek.
>>> À lire aussi : Une enfant tuée par une balle perdue qui a traversé la fenêtre de son salon