Drame : Elle se fait tirer dessus à cause de son chien!
Alors qu’elle sortait son chien avec son petit ami Darian, Isabella a vu sa promenade prendre une tournure inattendue. En effet, alors qu’ils passaient non loin du domicile de l’un de leurs voisins, ils ont eu la surprise de voir celui-ci braquer une arme dans leur direction. Il a ensuite tiré à plusieurs reprises, blessant mortellement la jeune femme…
A lire aussi: Tragique : cet homme a été tué à cause… d’une crotte de chien !
Un chien en apprentissage
Isabella et Darian avaient adopté Rocco ensemble dans un refuge du Colorado. Il s’agissait de leur premier chien et ils avaient tenu à ce qu’il soit issu d’un refuge. Dès le départ, les employés du refuge les ont mis en garde: bien que Rocco soit un chien affectueux, il n’a pas été dressé. Par conséquent, ils devraient lui consacrer beaucoup de temps les premiers mois afin qu’il puisse rattraper son retard.
Le 10 juin en fin de matinée, ils décident de sortir Rocco à Ballpark, un quartier situé non loin du stade de baseball Coors Field. Au fil des mois, force est de constater que le chien a fait nombreux progrès. Cependant, il a toujours du mal quand il s’agit de faire ses besoins. C’est pourquoi quand ils le sortent, Isabella et Darian l’encouragent à haute voix à se diriger vers le caniveau.
Une fusillade mortelle
Alors qu’ils s’occupaient de leur chien, ils entendent une voix d’homme crier « Vous allez gueuler encore longtemps ou quoi? Dégagez de là avec votre clébard! ». C’est alors que la jeune femme aperçoit un homme debout à sa fenêtre qui les fixe d’un air mécontent. Inquiète, elle encourage son petit-ami à se déplacer pour ne pas importuner l’homme plus longtemps.
Alors qu’ils s’apprêtaient à partir, Darian se rend compte que l’homme pointe une arme à feu dans leur direction. « J’ai cru que c’était une carabine à plombs… » explique-t-il. C’est alors que le voisin mécontent ouvre le feu à plusieurs reprises, touchant Darian dans le dos et à la cuisse. Isabelle, elle, s’écroule sur le trottoir.
Un homme agressif
Alertés par le voisinage, les secours sont arrivés sur place quelques instants plus tard. Ils ne parviendront malheureusement pas à sauver la jeune femme qui venait à peine de fêter ses 21 ans. Bien qu’il se soit enfui tentant de se rendre dans les montagnes avoisinantes, l’homme a été identifié. Âgé de 36 ans il a une petite réputation dans le quartier malgré son casier judiciaire vierge. Plusieurs voisins se plaignent d’ailleurs d’avoir eu des altercations avec lui.
« Nous savions qu’il avait des armes chez lui, il s’en vantait d’ailleurs. Il avait un permis. Comme quoi, on en donne à n’importe qui ! » , explique un voisin. Anéantie depuis le décès de sa fille, Ana, se souvient d’une jeune femme ambitieuse et pleine de projets pour l’avenir. En état de choc, Darian a été pris en charge par les secours puis transporté au urgences où il a été établi que son col du fémur était cassé.
A lire aussi: Un enfant se fait attaquer par un chien qui était seul et attaché à un poteau (vidéo)
Source: Closer