Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’ai attaché le gars dans la cave, je te laisse faire le reste » : elle reçoit un SMS terrible et alerte la Police

Publié par Jessy Wuylens le 09 Mar 2021 à 9:02

Imaginez si un jour, un SMS qui ne vous est pas destiné évoque un kidnapping et une séquestration ? C’est ce qui est arrivé à une Nantaise. Le message évoquait un homme « attaché dans la cave » . Cette dernière a alerté la police, avant d’apprendre qu’il s’agissait peut-être d’un canular.

sms mère brutal fils célibataire noël

>> À lire aussi : SMS : comment ne plus recevoir de publicités ?

« J’ai attaché le gars dans la cave » : ce SMS inquiétant reçu par une femme !

La vidéo du jour

À Nantes, une femme paniquée a appelé la police pour alerter d’une séquestration, selon l’Est Républicain. Dans la journée, la femme reçoit un SMS inquiétant d’un numéro inconnu, stipulant qu’un homme était attaché dans une cave. « J’ai attaché le gars dans la cave. Je t’attends » a-t-elle donc reçue. Effrayée, la Nantaise décide d’appeler la police.

Les forces de l’ordre ont tout mis en place pour localiser le numéro depuis lequel le message a été envoyé, afin de retrouver le suspect et la victime. Une fois sur place, l’homme possédant ce numéro a nié les faits, et l’affaire est toujours en cours.

>> À lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?

Canular, ou véritable séquestration ?

Alors que l’enquête se poursuit autour de ce SMS, la police a fait une découverte intrigante. À Nice et Bordeaux, deux personnes ont reçu un SMS similaire : « C’est bon, j’ai attaché le gars dans la cave, je te laisse faire le reste… » , comme l’a annoncé France Bleu.

Après une courte enquête, les forces de l’ordre se sont rendus chez les parents de deux adolescentes qui envoyaient des SMS effrayants à des numéros tapés au hasard. Les deux adolescentes n’ont eu qu’un rappel à la loi. Même si le canular n’est pas encore acté pour le cas de la Nantaise, il semblerait que cette mauvaise blague ne date pas d’hier. Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont même déjà reçu ce genre de message inquiétant.

>> À lire aussi : Un étudiant reconnaît avoir violé sa petite amie dans une lettre : sa publication par Libération provoque l’indignation

Source : Sputnik

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.