Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle simule son kidnapping : elle va oser l’impensable avec la rançon payée par son mari

Publié par Nicolas F le 01 Nov 2021 à 7:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une quadragénaire a réservé un plan diabolique à son époux au début du mois d’octobre. Elle a feint son propre enlèvement, puis elle a exigé une rançon à son mari. Avec l’argent reçu, elle est partie s’acheter des billets de loto pour s’offrir une nouvelle vie.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour devenir maire, cette candidate met en scène son kidnapping et son agression

La suite après cette vidéo

Elle feint son enlèvement pour extorquer de l’argent à son époux

Le 4 octobre, un Catalan reçoit d’étranges messages de la part de malfaiteurs qui prétendent être les ravisseurs de son épouse. Le mari inquiet n’avait pas vu sa femme depuis des heures mais il pensait qu’elle finirait par rentrer. Les ravisseurs demandaient une rançon… de 6000 euros. L’homme se rend immédiatement à la police pour signaler la disparition de sa femme. L’enquête va rapidement permettre aux policiers de comprendre que tout ceci n’était qu’un leurre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une nounou simule une grossesse, et à son terme, elle kidnappe le bébé qu’elle gardait

Elle joue au loto avec l’argent de sa rançon

Visiblement peu douée pour rendre son histoire crédible, la police n’a pris que quelques heures pour comprendre que l’épouse se cachait bien derrière les messages anonymes. Son mari lui avait déjà envoyé une partie de la rançon demandée et elle s’était empressée de faire fructifier son capital, en se rendant dans une salle de jeu. C’est là que la police a retrouvé la suspecte, en train de jouer au loto. Elle a été interpellée et est passée en comparution immédiate devant le juge pour « simulation de crime et extorsion ». Les charges n’ont pas été retenues contre elle et elle a pu rentrer chez elle, même si elle doit rester à disposition de la justice. La presse espagnole ne précise pas si elle a pu dormir chez elle ce soir-là et ce qu’il adviendra de ce couple.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Attention : des gens se couchent au sol pour simuler un accident et vous kidnapper ? Ce n’est pas ce que vous croyez !

elle demande une rançon à son mari et joue au loto
Crédits : Unsplash

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.