Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme a voulu signaler son ex-colocataire au 911 et a été retrouvée morte dans son congélateur

Publié par Andri R le 24 Nov 2024 à 12:30

Cette histoire montre qu’il ne faut pas faire confiance à tout le monde. Une femme de 68 ans a fait preuve de bonne volonté en accueillant un homme chez elle. Sauf que celui-ci ne va pas lui rendre la pareille ! En voulant le dénoncer auprès des autorités, la propriétaire des lieux est assassinée !

Une femme au bon cœur qui n’a pas de chance !

La femme en question s’appelle Monique Gilbertson. Du haut de ses 68 ans, elle possède une maison à Las Vegas, où elle habite seule. Sans doute à cause du manque de compagnie, elle cherche quelqu’un pour emménager avec elle ! Dans un magasin, elle rencontre Daniel Roush, un homme de 37 ans qui n’a nulle part où aller !

Après une brève discussion, les deux conviennent d’habiter ensemble en tant que colocataires. Mais leur collaboration ne va pas durer longtemps ! Daniel Roush a un mode de vie qui ne convient pas du tout à la propriétaire. Si bien qu’elle finit par l’expulser de chez elle ! Mais cette femme est loin de se douter qu’elle va vivre une véritable calamité.

La vidéo du jour
Femme disparue assassinee

En regardant dans les affaires de son ex-colocataire, cette femme s’aperçoit qu’il a menti sur son identité. Même s’il semble gentil au départ, il cache un lourd secret ! En effet, Monique découvre qu’il a une arme dans ses affaires. Immédiatement, elle appelle la police pour signaler l’affaire. Plus tard, les autorités se rendent compte qu’elles auraient dû la prendre au sérieux !

Quelqu’un s’aperçoit qu’elle a disparu !

Au fil des jours, une personne de la communauté de Monique s’aperçoit qu’il se passe quelque chose de louche. En effet, cette femme a complètement disparu des radars depuis plusieurs jours ! Ainsi, cet individu qui travaille dans une agence de location a appelé le 911 pour en savoir plus. Lors de ce coup de fil, il déclare : « Elle vous a appelés il y a environ deux semaines ».

Au cours du même appel, il déclare : « Elle avait un problème avec son colocataire et elle a appelé parce que dans les affaires de son colocataire, elle avait trouvé une arme, mais je ne sais pas jusqu’où elle est allée avec cet appel téléphonique. Elle a dit qu’elle n’arrivait pas à vous joindre, qu’elle allait la jeter à la poubelle ».

Femme disparue meurtre

D’après cet individu, Monique passait souvent devant son bureau et appelait tous les jours son agence. Consciente du danger que court cette femme, la police arrive finalement sur les lieux. Sauf qu’elle va faire face à une rude opposition venant de son colocataire !

Le malfaiteur finit derrière les barreaux !

Une fois sur place, la police ne parvient pas à retrouver la femme de 68 ans. Son colocataire se trouvait sur une chaise, épuisée et suspicieuse. En voyant les autorités, il leur demande s’ils possèdent un mandat pour fouiller la maison. Heureusement que les forces disposent de toutes les autorisations nécessaires.

En regardant dans le congélateur, ils font face à une scène digne d’un film d’horreur ! La victime était déjà morte et Daniel l’a vraisemblablement cachée là-dedans. Néanmoins, sa version des faits est complètement différente. D’après lui, Monique était déjà morte d’une overdose de cocaïne ou de fentanyl quand il est arrivé ! Ainsi, il l’aurait mis là, car il ne savait pas ce qu’il fallait faire.

Femme disparue assassin

D’après la communauté, cette femme n’a jamais touché à la drogue quand elle était vivante. Elle était une « personne au grand cœur » et « n’avait pas vraiment de famille, était seule et vulnérable ». L’autopsie n’a pas pu révéler la cause de son décès. Toutefois, la police a inculpé Daniel pour meurtre au deuxième degré !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.