Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme a des seins qui « poussent de manière incontrôlable » et n’arrive plus à respirer

Publié par Andri R le 17 Mar 2025 à 2:27

Il existe de nombreuses maladies insolites dans le monde, mais celle de cette femme appartient à une toute autre catégorie ! La taille de ses seins augmente de jour en jour et personne ne sait comment y remédier. Ce que certaines considèrent comme un avantage se transforme en une torture pour elle !

La suite après cette publicité

Qu’arrive-t-il à cette femme ?

Paige Hamilton est une jeune femme de 29 ans qui vient de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. À première vue, elle semble être en bonne santé, voire en pleine forme. Sauf qu’elle doit faire face à une maladie qui l’affaiblit de jour en jour !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Derrière sa façade se cache une femme qui souffre abondamment à cause de sa gigantomastie. Autrement appelée hypertrophie mammaire excessive, cette pathologie provoque des douleurs intenses au niveau de son cou, son dos, ses épaules et sa poitrine. Ses seins ne cessent de gagner en volume, jusqu’à atteindre des proportions incroyables !

Femme-seins-gigantesques

Parmi les causes possibles de cette maladie, on recense la prise de médicaments douteux, les changements hormonaux, ou encore les maladies auto-immunes. L’histoire de la médecine a recensé seulement quelques centaines de cas similaires à cette jeune femme. Ainsi, les scientifiques n’ont pas encore pu l’étudier en détail afin de proposer un traitement !

La suite après cette publicité

Pour le cas de cette jeune femme, les effets secondaires vont au-delà des douleurs musculaires. En effet, elle n’arrive plus à dormir normalement, car elle a peur de s’étouffer avec ses seins ! Et sa récente grossesse n’a rien arrangé à sa situation.

Va-t-elle un jour guérir ?

La suite après cette publicité

Comme on peut s’en douter, Paige a déjà contacté plusieurs médecins afin de se soigner. Après de nombreuses déceptions, elle rencontre finalement un chirurgien qui accepte de l’aider. Toutefois, celui-ci affirme qu’il n’est pas totalement confiant dans sa méthode pour la sauver !

Dans un premier temps, le médecin lui recommande de perdre du poids. La jeune femme, soucieuse de son état de santé, commence alors un entraînement qui va être très efficace. En quelques semaines, elle a perdu environ 13 kilos ! Malheureusement, cela n’a pas empêché ses seins de grandir en volume.

Femme-seins-gigantomastie
La suite après cette publicité

L’autre méthode consiste à subir une intervention chirurgicale afin de réduire leur taille. Toutefois, la jeune femme n’est pas prête à débourser le coût. Selon ses dires : « Je ne veux pas dépenser une telle somme d’argent pour une réduction, juste pour que cela soit gaspillé quand ils repousseront pendant la grossesse ».

Elle ajoute aussi : « Pour tous ces gens qui disent qu’il suffit de perdre du poids pour les rendre plus petits, ce n’est pas le cas. La seule chose que vous pouvez vraiment faire est d’avoir une réduction, ce qui n’est pas garanti pour ralentir la croissance ».

La suite après cette publicité

D’autres cas similaires !

Paige Hamilton peut se réjouir en pensant qu’elle n’est pas seule au monde. Récemment, le cas d’une jeune femme qui a souffert de gigantomastie unilatérale a choqué la Toile. D’après elle, son calvaire a commencé après avoir reçu un vaccin contre le Covid !

Femme-seins-maladie
La suite après cette publicité

Si Paige veut bénéficier des conseils d’une amie, elle peut se tourner vers le mannequin Annie Turner-Hawkins. Du haut de ses 66 ans, elle détient le record des plus gros seins du monde. Naturellement, elle est aussi atteinte d’hypertrophie mammaire excessive. On ne peut qu’imaginer ce qu’elle a vécu durant toutes ces années !