Une femme retrouvée tuée par balles dans sa voiture !
Mardi 26 janvier, à Wolfgantzen, dans le Haut-Rhin, le cadavre d’une femme a été découvert dans sa voiture. Le parquet a ouvert une enquête pour assassinat.
À lire aussi : Agression de Yuriy : Des mineurs interpellés pour tentative d’assassinat !
Une découverte macabre dans une voiture
Mardi 26 janvier, en fin d’après-midi, sur le parking d’une entreprise, située à Wolfgantzen, une horrible découverte a été faite. Dans une voiture, le cadavre d’une femme de 40 ans, qui travaillait pour l’entreprise, a été découvert. La victime a été « tuée par arme à feu » indique la procureure de Colmar, Catherine Sorita-Minard. La piste du suicide a donc été écartée. Les enquêteurs privilégient la piste d’un assassinat.
Une enquête ouverte, pour assassinat, avec des moyens
La procureure de Colmar a confié cette enquête pour assassinat, à la brigade de recherches de la gendarmerie de Colmar, mais également à la section de recherches de la gendarmerie de Strasbourg. Ces deux effectifs de gendarmes sont chargés, ensemble, de déterminer les circonstances précises de la mort de cette femme de 40 ans, dans sa voiture personnelle.
Pour les aider dans leur enquête pour assassinat, une autopsie sera réalisée vendredi 29 janvier sur le cadavre, ainsi que des examens médico-légaux complémentaires, à la demande du Parquet.
Source : 20minutes
À lire aussi : Drame : Une élue handicapée retrouvée morte, sûrement attaquée par ses chiens