Cette femme doit rendre sa bague de fiançailles à 70 000 dollars car son fiancé annule le mariage
Ce qui a commencé comme une véritable idylle vire au cauchemar pour cette femme. Elle a rencontré l’amour de sa vie et ils ont prévu de se marier dans peu de temps. Sauf qu’à la dernière minute, son fiancé se désiste et exige qu’il lui rende sa bague ! Que s’est-il passé pour qu’ils en arrivent à un tel stade ?
La jeune femme rencontre l’homme idéal !
L’histoire de cette jeune femme appelée Caroline est un amalgame assez étrange entre une romance et un drame. Elle commence en 2016, l’année où elle rencontre celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Dès le premier regard, elle sait que Bruce peut la rendre heureuse ! Ainsi, ils s’installent ensemble dans une ville proche de Boston, aux États-Unis.
Les jours se faufilent et se transforment en mois, mais rien ne semble perturber l’amour de Caroline et Bruce. Comme tout autre couple, ils apprennent à se connaître et la jeune femme apprécie de plus en plus son compagnon. Bruce, quant à lui, veut passer à l’étape suivante, car il pense que sa partenaire est faite pour lui. Ainsi, il lui fait sa demande de mariage !
Pour prouver son amour, Bruce n’a pas hésité à investir une somme faramineuse pour acheter la bague de fiançailles idéale. Il s’est alors rendu chez la boutique Tiffany afin de dégoter le bijou idéal, qui coûte 65 000 euros ! En voyant ce cadeau hors de prix, la jeune femme se rend compte que Bruce est le mari idéal. Sauf que leur relation va prendre une toute autre tournure !
Elle se trompe de destinataire !
Les jours passent et Caroline et Bruce décident finalement d’organiser leur mariage. La jeune femme envisage une cérémonie en grandes pompes où tous ses proches vont l’assister. Elle choisit également la robe idéale pour l’événement. Mais entre-temps, le couple fait face à de nombreuses difficultés ! Les disputes s’enchaînent et les deux semblent ne plus pouvoir tenir la pression.
Peu de temps avant le mariage, Bruce surprend un SMS suspect venant de sa future femme. Dans le message en question, Caroline écrit : « Bruce est dans le Connecticut pendant trois jours, j’ai besoin de m’amuser ». Comme on peut s’imaginer, il entre dans une colère noire et demande des explications de la part de Caroline.
De toute évidence, la jeune femme n’a pas pu éclaircir la situation. Ainsi, Bruce va prendre une décision radicale ! Il veut récupérer la bague qui lui a coûté 65 000 euros. Pour l’obtenir, il va jusqu’à attaquer son ex-compagne en justice. Face au juge, il déclare : « Elle me traite comme un enfant ». Il ajoute aussi : « Elle ne m’a pas accompagné lors de mes traitements contre le cancer ».
Le tribunal tranche du côté du fiancé !
Bien évidemment, Caroline n’a pas voulu restituer le bijou. L’affaire va alors durer plus de 6 ans avant que le tribunal ne donne son premier jugement. D’après le verdict, la jeune femme peut garder sa bague de fiançailles par manque de preuves quant à l’adultère. Mais Bruce ne compte pas s’arrêter là !
Pour arriver à ses fins, Bruce fait appel à la décision du tribunal et obtient gain de cause. D’après la cour suprême : « Lorsque que le mariage prévu ne se réalise pas, le cadeau de fiançailles doit être restitué au donateur, peu importe qui a fauté ». La jeune femme n’a plus d’autre choix que de lui donner la bague !