Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Furieux, il rase la tête de sa femme de force devant leurs enfants

Publié par Manon CAPELLE le 01 Juin 2021 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Ce dernier l’a menacé et lui a rasé la tête de force, car elle envisageait de le quitter.

femme rasee force conjoint

>>> À lire aussi : Une femme noire écope d’une amende de 385 dollars aux États-Unis : la raison est pitoyable !

Une femme a eu la tête rasée de force par son conjoint

La vidéo du jour

Dans l’agglomération de Nancy, à Saint-Max, une jeune femme âgée de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Alors, elle a quitté leur habitation.

La jeune femme lui a évoqué son intention de le quitter. Le conjoint, âgé de 29 ans, n’a pas supporté. Pour faire payer la jeune mère de famille, l’homme a décidé de lui raser la tête de force devant ses enfants. 

Ce sont des habitants de Saint-Max qui sont intervenus pour venir en aide à la jeune femme, qui était déboussolée dans la rue.

Il prétexte un pari perdu devant les forces de l’ordre

La victime a été conduite jusqu’au commissariat. Face aux forces de l’ordre, la jeune femme a confié que son conjoint lui aurait posé un ultimatum : un tabassage prolongé ou un rasage de cheveux. 

Le conjoint a été interpellé par les forces de l’ordre. Par la suite, il a été placé en garde à vue. Il aurait admis avoir donné une gifle à la jeune femme. Ensuite, il a expliqué que le rasage de tête était un pari perdu entre lui et sa conjointe.

Le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. De plus, il a l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. Ainsi, il est convoqué devant le tribunal le 1er octobre prochain. Aussi, le conjoint a été déchu de ses droits parentaux.

>>> À lire aussi : Drame : Une femme abattue à coups de marteau sous les yeux de son enfant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.