Cette femme porte un énorme tatouage sur le ventre ! Elle explique pourquoi elle l’a fait
Les tatouages ont souvent une signification profonde pour leurs propriétaires. Pour cette femme, elle a combiné sa passion pour le métal et le fait qu’elle apprécie la chaîne de pubs Wetherspoons. Résultat ? Une magnifique marque dont elle est fière, même si les internautes ne comprennent pas !
La jeune femme se lance dans un projet ambitieux !
Notre jeune britannique s’appelle Tasha Bentley, une jeune femme de 23 ans qui vit à Manchester. En 2004, une de ses amies lui montre une photo sur Facebook où elle voit un design de tatouage impressionnant. Après avoir réfléchi pendant un certain temps, elle a finalement décidé de sauter le pas !
D’après cette jeune femme : « Je voulais le porter sous la poitrine, mais à cause de sa taille et de la position de mon corps, cela faisait un désastre et cela n’aurait pas fonctionné ». Pour réaliser ce tatouage, Tasha a dû fournir d’immenses efforts puisque c’était vraiment douloureux !
La première séance a commencé en mai 2024. Elle a fait « trois ou quatre séances » par jour, en plus d’utiliser une tonne de crème anesthésiante. Ce n’est qu’en novembre qu’elle a enfin pu admirer le fruit de son travail ! Sur les images, on peut voir que le tatouage fait près de 50 centimètres de large.
Bien sûr, la jeune femme est fière de ce qu’elle a accompli. Elle possède 55 tatouages sur son corps. Mais celui-ci est très particulier pour elle ! Selon ses dires : « Je pense que je suis l’un des plus grands fans de Wetherspoon maintenant que j’ai le nom sur moi ».
Elle révèle ce qu’elle aime dans son Spoons local !
Les Spoons ont une très bonne réputation au Royaume-Uni. Il faut dire qu’on peut y passer un moment de détente sans avoir à débourser une fortune ! D’ailleurs, de nombreuses personnes se demandent comment la chaîne de pubs Wetherspoons parvient à proposer de si bas prix.
Tasha Bentley, quant à elle, passe la majeure partie de son temps dans son Spoon local. La jeune femme avoue que les gens y sont accueillants et sympathiques. En plus de la nourriture abordable, l’endroit lui procure également un sentiment de sécurité ! Si bien qu’elle a tatoué le nom sur son ventre.
Par ailleurs, cette jeune femme est aussi une grande fan de musique métal. Dès son plus jeune âge, quand elle avait 12 ans, elle écoutait Green Day et Nirvana. Aujourd’hui, elle préfère d’autres groupes comme Cannibal Corpse, Mötley Crüe, ou encore Anthrax.
« Ce genre de musique a une police emblématique, j’ai donc combiné les deux dans le tatouage », dit-elle. Elle n’a pas du tout regretté d’avoir déboursé 500 livres sterling pour réaliser cette marque sur son corps. Au contraire, elle n’hésite pas à le montrer à tout le monde, surtout dans son pub local !
La réaction de ses proches !
Tasha Bentley est consciente que sa nouvelle réalisation ne va pas faire l’unanimité auprès de ses proches. Mais elle n’a que faire des mauvaises langues. D’après cette jeune femme : « Maintenant que je le vois sur mon corps, c’est une pièce emblématique. C’est ma pièce préférée parmi tous les tatouages que j’ai ».
Malgré tout, ses amis soutiennent cette créatrice de contenus très originale. Selon ses dires : « Mes amis disaient : « c’est le truc de Tasha », ils n’étaient pas surpris que je l’aie fait ».
La jeune femme ajoute aussi : « Les gars du pub ne s’y attendaient pas. Ils se demandaient juste « Pourquoi ? » J’ai répondu « Parce que j’en ai envie et que j’adore Wetherspoon » ». Avant de terminer : « Je suis désormais une publicité ambulante pour eux, même un whisky gratuit serait génial ».