Une femme poignardée plus de 30 fois par son compagnon devant les yeux de sa fille de 7 ans
Les meurtres en milieu familial sont courants, malheureusement. Récemment encore, une jeune femme est décédée, tuée par son petit ami. Ce dimanche 12 juin 2022, dans la ville de Blois, une femme a également été assassinée, poignardée plus de 30 fois par son compagnon. Le tout sous les yeux de sa petite fille, âgée de seulement 7 ans. Un terrible drame et une enquête actuellement en cours sur le territoire.
Sa femme poignardée à 30 reprises devant sa fille
Elle n’était âgée que de 34 ans lorsqu’elle a été tuée par son compagnon. Poignardée à plus de 30 reprises par celui qu’elle aimait, cette femme et maman est décédée à la suite de ses nombreuses blessures. Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi vers 17 heures, dans un appartement de l’avenue Foch à Blois. Selon la police de la ville, la femme aurait été poignardée une trentaine de fois par son compagnon, alors âgé de 46 ans.
Une scène horrible à laquelle sa fille de 7 ans a assisté. C’est d’ailleurs elle qui a témoigné devant la police afin de remettre les événements dans leur contexte. L’auteur du meurtre, le compagnon de cette femme poignardée, a avoué son crime sans résistance. Il a également dit avoir agi « par pulsions » et « sous le coup de la colère » . Une histoire sordide qui rappelle aisément celle de cet homme qui a tué sa femme, sa fille et sa secrétaire avant de se suicider.
Un féminicide intervenu suite à une dispute
D’après l’homme, il se disputait très souvent avec sa femme qu’il a poignardée. C’est au cours d’une nouvelle dispute qu’il l’a tué. Apparemment, sa femme lui demandait de quitter le domicile. Une chose qu’il ne voulait absolument pas faire. Elle lui reprochait, entre autres, de ne pas s’occuper assez de leur enfant.
Finalement, il a poignardé sa femme avec deux couteaux différents. Plus de 30 plaies sur le corps. Une attaque à l’arme blanche ainsi est un cas non isolé en France. En effet, rappelez-vous de l’affaire de cette adolescente poignardée et laissée pour morte. Eh bien, cela arrive au moins une fois par semaine en ce moment.
Suite à son interpellation, il a été placé en détention et mis en examen pour homicide volontaire. L’homme n’était pas connu des services de police avant cet acte.