Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 23 ans meurt après avoir embrassé un homme

Publié par Andri R le 21 Déc 2024 à 17:29

Une histoire des plus tragiques est survenue le 23 novembre 2023 à Portsmouth, au Royaume-Uni. Une jeune femme du nom de Jamie Smith a passé la soirée avec des inconnus dans un club. Au petit matin, la police retrouve son cadavre gisant en bas d’un parking. Crime ou accident ? On vous raconte tout !

La jeune femme voulait simplement se défouler !

Ce jour-là, Jamie et son partenaire se rendaient à Gunwharf Quays pour visiter un marché de Noël. Mais en cours de route, ils se sont disputés et la jeune femme a préféré partir ailleurs. C’est là qu’elle fait la rencontre de trois inconnus, vers 23h30.

Les caméras de surveillance de la rue les voient en train de discuter avant de partir. Ils sont entrés dans le Wiggle, un club de strip-tease pas loin. Ils ont ensuite été vus en train de danser, de boire et de s’embrasser !

La vidéo du jour
Femme Accident Jamie Smith

Plus tard, vers 2 heures du matin, Jamie a quitté seule le club. Après avoir erré dans les rues, la jeune femme est entrée dans un parking avant de monter. Là, elle a appelé sa cousine pour lui parler de sa santé mentale.

Le lendemain, vers 4 heures du matin, les policiers retrouvent son corps allongé sur le gravier. Naturellement, ils l’ont emmenée à l’hôpital. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire pour la sauver ! Les blessures au niveau de sa tête étaient « insurmontables » !

L’enquête n’aboutit à rien !

Immédiatement, le coroner Nicholas Walker et son équipe mènent une enquête pour reconstituer les faits. D’après la caméra de surveillance, la jeune femme était seule au moment des faits. Ainsi, celui qui l’a embrassée dans le club est le dernier à l’avoir vue vivante !

D’après les policiers, ils ont déjà tenté d’identifier l’inconnu qui a invité Jamie à sortir. Mais puisque la jeune femme est sortie seule du club, il n’est pas vraiment un suspect. « Ce n’est pas un suspect, nous ne pouvons pas publier sa photo, c’est contraire à ses droits humains », déclarent les policiers.

Femme Accident meurtre

Par ailleurs, les autorités ont une autre explication quant aux faits. Selon leurs dires, Jamie aurait consommé de la kétamine, une drogue hallucinogène. Sous l’emprise de cette substance, elle aurait alors mal évalué la distance entre elle et le mur. Ce qui a entraîné sa chute mortelle !

Malgré les techniques d’identification faciale de la police, les enquêteurs n’ont jamais pu identifier l’inconnu avec la jeune femme. De plus, ils ont écarté l’hypothèse du dopage, puisque l’inconnu a laissé Jamie partir en toute liberté. Les preuves étant manquantes, le coroner déclare que c’est un « accident très triste et très tragique ».

Sa mère pleure sa mort !

Pour la maman de Jamie, il est tout simplement inconcevable qu’elle ait pris de la drogue. Selon ses dires : « Elle est allée à un marché de Noël, avec un sweat à capuche et des baskets. Elle ne va pas sortir se droguer et se droguer – pas quand c’est l’anniversaire de sa fille le lendemain ».

Elle ajoute aussi : « Je ne suis toujours pas et ne serai jamais satisfaite de la manière dont cela a été traité ». L’histoire de cette jeune femme met en lumière les dangers derrière la consommation de drogues. Que ce soit volontaire ou non, il faut toujours se méfier !

Femme Accident drogue

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.