Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horrible : une femme perd la vie dans un ascenseur, les images sont effrayantes (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 07 Mai 2023 à 9:25
La suite après cette vidéo

Après la vidéo de cet homme mordu par un serpent sur ses toilettes, une autre vidéo a fait le tour de la toile dernièrement. Elle provient d’une caméra de surveillance d’un ascenseur.

Une vidéo horrible sur laquelle nous pouvons voir une jeune femme perdre la vie dans une cage d’ascenseur. Les images sont effroyables.

A lire aussi : Il sort de la concession avec sa Lamborghini neuve et 20 minutes plus tard, c’est le drame ! (VIDEO)

Une jeune femme chute dans une cage d’ascenseur

Après cette vidéo où nous voyons un homme entrer dans un stade avec une tronçonneuse, c’est une autre vidéo qui a fait réagir les internautes.

Et pour cause, diffusée sur le web, cette vidéo de caméra surveillance est terrifiante. Nous pouvons y voir une jeune femme dans un ascenseur chuter dans le vide.

La scène a eu lieu en Indonésie, à l’aéroport de Kualanamu à Medan, ce 24 avril 2023. La jeune femme entre dans l’ascenseur et se retrouve subitement « bloquée » dedans.

Prénommée Aisiah, la victime n’a en fait pas remarqué que les portes de l’ascenseur s’ouvraient, mais derrière elle et non devant elle.

video mort ascenseur (1)

A lire aussi : Arnaqué sur un parking, il tue l’escroc et revient finir son repas

L’aéroport n’a découvert la jeune femme que trois jours après

Paniquée, elle a donc appuyé sur le bouton d’urgence, mais a enclenché les mauvaises portes, celles devant elle. Elle a donc avancé sans se rendre compte qu’elle mettait le pied dans le vide.

La victime a chuté dans la cage de l’ascenseur de cet aéroport. Elle n’a pas survécu à cette chute tragique.

De son côté, l’aéroport a découvert le corps de la victime seulement trois jours plus tard. L’établissement a expliqué cet accident par le mauvais fonctionnement de l’ascenseur.

A lire aussi :

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.