Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Images effroyables : une femme menottée et placée dans une voiture de police se fait percuter par un train (vidéo)

Publié par Jessy le 28 Sep 2022 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo effroyable que la police du Colorado a publié le 23 septembre dernier. Alors qu’une femme de 20 ans sans voile, les cheveux libres a été abattue par la police en Iran, une autre jeune femme a bien failli mourir à cause d’une patrouille de police. Menottée et placée dans la voiture de police, elle se fait percuter par un train, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Menottée et placée dans une voiture de police, une femme est percutée par un train

Les faits se passent aux Etats-Unis. Le 16 septembre, une patrouille de police arrête Yareni Rios Gonzales au volant de sa voiture. La jeune femme est alors menottée par un policier et placée dans la voiture de patrouille. Alors que les policiers cherchent une arme dans la voiture de la jeune femme, ils ne se rendent pas compte que leur voiture est arrêtée sur des rails. Quelques secondes plus tard, l’arrivée d’un train se fait entendre. Les policiers hésitent, avant de finalement laisser Yareni Rios Gonzales dans la voiture. Alors qu’une femme de 22 ans meurt après avoir été arrêtée par la police des mœurs en Iran, Yareni frôle la mort à cause du « manque d’attention » de la patrouille. Le choc de l’impact est impressionnant !

femme menottee police train

Une enquête vise les policiers

Heureusement pour la jeune femme, elle survit à l’accident. Une enquête est ouverte pour déterminer les raisons de la présence du véhicule de police sur les rails. En effet, la sécurité de la suspecte n’est pas respectée par les agents de patrouille, et l’issue aurait pu être fatale. Au total, Yareni Rios Gonzales a, selon son avocat, neuf côtes, un bras et des dents cassés. Si la suspecte n’oppose aucune résistance lors de son interpellation, elle demande cependant des comptes aux policiers.

Trop préoccupés par la recherche d’une arme dans le véhicule de Yareni, les policiers n’entendent pas le train arriver. Quand ils s’en rendent compte, il est déjà trop tard. On ne sait cependant pas pourquoi la jeune femme a été interpellée. Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis que les forces de l’ordre manquent parfois de sérieux. En France, un homme fiché S a été aperçu en train de travailler dans un commissariat.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.