Une femme de ménage qui travaille entièrement nue pour 125 £ dévoile les demandes insolites de ses clients
En échange d’une rémunération plutôt généreuse, cette femme fait le ménage chez ses clients, tout en étant complètement nue. Il lui arrive d’interagir avec des personnes qui débordent d’imagination. Elle jongle alors entre fantasmes, fétichismes et self-control ! Voici quelques-uns des demandes les plus folles qu’elle reçoit !
Une entreprise florissante, mais atypique !
Avez-vous déjà entendu parler de l’entreprise Bare Naked Cleaners ? Penelope Wyser, la propriétaire, a eu l’idée géniale de transformer le ménage en quelque chose de plus coquin. Cette femme a en quelque sorte imitée une agence australienne qui fait la même chose.
Comme toute autre agence d’entretien, l’entreprise de cette femme s’occupe du repassage, du nettoyage et des autres entretiens ménagers. Mais elle refuse de faire la vaisselle, de nettoyer le frigo, le micro-ondes et le four. Sa particularité réside dans ses agents qui interviennent en petite tenue ou même complètement nues !
L’expérience unique que cette agence propose attire un grand nombre de clients. Bien sûr, la majorité d’entre eux ne se contentent pas de regarder ! Ils en profitent pour réaliser les fantasmes qu’ils n’ont jamais pu avouer. Tout cela, dans le respect de la dignité des agentes et selon les termes d’un contrat bien défini.
Les journées de cette femme ne se ressemblent jamais !
Lors d’une interview chez MailOnline, Penelope Wyser se confie sur quelques-uns de ses clients les plus coquins. C’est le cas de cet homme qui adore se retenir en voyant une femme nue chez lui. « Nous avons un client qui s’attache au lit lorsque la femme de ménage passe, de sorte qu’il ne la regarde même pas – c’est un fétichisme », raconte-t-elle.
D’autres n’hésitent pas à faire de leur femme de ménage la maîtresse de leur maison. « Elle vous dégradera également volontiers et vous dira à quel point vous êtes pathétique… ou vous “encouragera“… ou vous laissera simplement faire pendant qu’elle regarde ! », dit Penelope.
La patronne elle-même n’hésite pas à s’atteler à la tâche quand ses clients le demandent. Elle a déjà fait le ménage dans la maison d’un homme tout en le regardant se masturber. Cette femme sait aussi « réprimander » quelqu’un quand on lui demande de jouer les dominatrices. Selon ses dires, son ouverture d’esprit lui a permis d’atteindre de nouveaux sommets !
Avant d’entamer une prestation chez quelqu’un, Penelope et son client se mettent d’accord sur les termes du contrat. Ses services de base coûtent 125 £ et le tarif augmente avec les demandes spécifiques. Pour assurer la discrétion de ses prestations, cette femme se rend chez son client en tenue élégante. Ensuite, elle commence son show !
Qui sont ses clients les plus fidèles !
Bien sûr, Penelope traite surtout avec les célibataires, hommes ou femmes. Certains d’entre eux sont même des habitués de la maison ! Mais il lui arrive d’arriver chez une personne mariée quand le partenaire n’est pas là. Certaines compagnes peuvent même recourir à ses services afin de satisfaire leur homme !
On pourrait penser que tous les hommes recherchent des femmes « jeunes et minces ». Pourtant, ce n’est pas toujours le cas ! D’après Penelope : « On rencontre pas mal de jeunes hommes d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années qui nous demandent : « Avez-vous une femme d’une quarantaine ou d’une cinquantaine d’années ? » ».
1 commentaire