Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 67 ans retrouvée ligotée et nue devant son appartement

Publié par Elodie le 26 Sep 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retrouvée nue et ligotée sur son paillasson par une voisine, une Versaillaise de 67 ans a livré un récit glaçant. Selon elle, un homme se serait introduit chez elle avant de la torturer toute la nuit.

À lire aussi : Agression : cette femme échappe à son agresseur en lui coupant un bout de langue

Une nuit de cauchemar

Elle ne s’en remet pas. Le 20 septembre dernier, une femme trouve sa voisine de 67 ans allongée nue, les poings liés sur son paillasson. Aussitôt, elle se précipite pour lui venir en aide. Et alors qu’elles attendent les secours ensemble, la sexagénaire se refait le film de sa nuit d’horreur.

La vidéo du jour

Selon ses dires, la veille, un homme qui est parvenu à se dissimuler dans sa cour de l’immeuble la surprend et la pousse violemment dans son appartement.

Une fois à l’intérieur, il lui ligote les mains avant de la frapper et de la violer. L’atroce rituel va se répéter toute la nuit.

Femme 67 ans agressée

À lire aussi : Un anesthésiste pris en flagrant délit d’agression sexuelle sur une femme enceinte pendant sa césarienne

L’agresseur retrouvé et écroué

Prise en charge par les pompiers, la victime a été hospitalisée. Une enquête de flagrance a été ouverte pour « viol, séquestration, tentative de meurtre » et « vol » a annoncé le parquet de Versailles.

C’est la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles qui dirige les investigations.

Selon les informations rapportées par Le Parisien, l’agresseur a été retrouvé. Sans domicile fixe et décrit comme étant extrêmement violent, l’homme de 39 ans a été mis en examen, puis écroué le 23 septembre.

« L’identification formelle de l’agresseur a été possible grâce à ses empreintes digitales » , rapporte Actu Forces de l’ordre. « Il était sous le coup d’un OQTF (obligation de quitter le territoire) depuis février 2022. Suite à ces événements, une nouvelle OQTF a été délivrée à son encontre par la préfecture des Yvelines » , poursuit le média.

À lire aussi : « J’ai senti sa grosse main dans mon entrejambe » : Gérard Depardieu accusé par une seizième femme d’agression sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.