Une jeune femme reçoit une lettre étrange où son voisin lui impose un couvre-feu sexuel
Partout dans le monde, les disputes entre voisins sont légion. Bien qu’on ne puisse pas encore le qualifier de querelle, cet échange entre une jeune femme et sa voisine constitue un cas très particulier. Cette dernière ne supporte plus d’entendre leurs gémissements quand ils font l’amour. Ainsi, elle lui a écrit une lettre dans l’espoir de trouver un compromis !
La jeune femme dévoile tout sur la Toile !
Dans un post Reddit, une jeune femme qui a préféré garder l’anonymat raconte ce qui se passe dans son bâtiment. De toute évidence, les murs qui la séparent de ses voisins sont assez minces. Ce qui limite largement son intimité ! Ils pourraient même entendre ses conversations s’ils écoutent bien !
Au lieu de se plaindre sur sa musique, la voisine de cette jeune femme l’interpelle sur ses séances torrides. En réalité, elle aurait eu une soirée plutôt mouvementée avec un de ses dates. Mais elle ne fait pas cela tous les jours ! D’ailleurs, elle serait prête à baisser sa musique si c’était nécessaire.

De toute évidence, la voisine de cette jeune femme lui en veut depuis un certain temps. Son coup d’un soir a alors été l’occasion idéale pour qu’elle puisse s’exprimer ! Elle commence sa lettre en disant : « Hé ! C’est votre voisine. Je ne voulais pas avoir à écrire ça, mais ça me dérange vraiment maintenant ».

La lettre en question !
Sans se gêner, la jeune femme a photographié la lettre recto-verso avant de l’afficher au grand public. Elle n’a pas voulu dévoiler l’identité de sa voisine. Mais on imagine bien son caractère à travers ce qu’elle a écrit !
D’après la voisine : « Je n’ai pas de problème avec le fait que vous ayez des rapports sexuels bruyants, mais j’ai un problème avec le timing. Tard le soir, c’est inapproprié un soir d’école quand les gens essaient d’étudier et de dormir ».

Par la suite, cette femme essaie de ne pas rendre les choses plus difficiles. Selon ses dires : « Je m’excuse si mon petit ami et moi avons été bruyants, mais ce n’est jamais les soirs d’école parce qu’il est à distance. Et encore une fois, je me fiche vraiment de combien vous êtes fort tant que ce n’est pas à 22 heures/23 heures/12 heures et ainsi de suite ».
En d’autres termes, elle est bien consciente qu’on n’arrive pas forcément à se contrôler quand le désir est au summum ! Par ailleurs, elle déclare que la jeune femme peut faire ce qu’elle veut durant les week-ends. « Vous pouvez crier aussi fort que vous le souhaitez le week-end lorsque les gens n’essaient pas de faire avancer les choses », dit-elle.

La voisine devient la risée d’Internet !
Comme on peut s’y attendre, les internautes n’ont pas mâché leurs mots afin de se moquer de cette voisine. Cette personne a ironisé sur la situation en disant : « Faire l’amour à 10 heures un soir d’école ? ! Absolument scandaleux ! ».

Pour l’heure, on ne sait pas si la jeune femme compte réagir ou non face à cette lettre pour le moins effrontée. Mais si elles veulent arranger les choses, elles doivent en discuter en face à face. D’autant plus qu’elles connaissent déjà leurs adresses respectives !