Cette femme a failli détruire son mariage ! Elle se sentait « affamée de sexe »
Dans toutes les relations amoureuses, il existe des phases où le couple bat de l’aile. Le manque de communication, l’infidélité, la jalousie… de nombreuses raisons peuvent pousser les tourtereaux à s’éloigner. Une jeune femme raconte comment elle a presque commis l’irréparable. Un réflexe anodin lui a permis de sauver la mise !
La jeune femme rencontre l’homme idéal !
Cette histoire est celle d’une jeune femme qui se sentait perdue et qui ne savait pas vers qui se tourner. Mariée depuis 21 ans, elle et son mari traversent une période très difficile ! Ce qui l’a poussée à se tourner vers quelqu’un d’autre afin de combler le vide qu’elle a ressenti.
La jeune femme en question est une enseignante d’art à l’université. Naturellement, elle rencontre de nombreuses personnes talentueuses qui partagent la même passion qu’elle. C’est le cas d’un nouvel étudiant de 39 ans qui vient d’assister à ses cours ! En peu de temps, elle est tombée sous le charme !
Au micro de The Sun, elle raconte comment elle s’est éprise de son élève. Selon ses dires : « Il a commencé à me demander mon avis sur certaines techniques qu’il utilisait et cela prenait du temps, alors je me suis arrangé pour qu’il me voie après les cours ».
Au fil du temps, la jeune femme ne pouvait plus se passer de la présence de cet amant secret. D’après cette jeune femme : « J’avais des papillons en allant au travail les jours où je savais qu’il serait là ».
La véritable cause de son mal !
Dans la même interview, la jeune femme raconte : « Il m’avait donné son numéro et je lui avais envoyé plusieurs SMS au sujet d’une exposition à venir. Il m’a ensuite demandé si j’avais envie d’aller boire un verre. J’en avais vraiment envie. Je n’arrêtais pas de l’imaginer en train de m’embrasser, ou en train de coucher ensemble ».
En réalité, son mari n’avait pas vraiment envie d’avoir des relations sexuelles avec elle. « Il a eu quelques problèmes de dysfonctionnement érectile dans le passé », dit-elle. Malgré le passage du temps, il n’a pas pu guérir son mal. Il ne savait pas que cela allait presque détruire son couple !
Pendant des années, cette jeune femme a vécu avec ce problème. Tant bien que mal, elle a essayé de ne pas y faire attention. Mais sa faim grandissait de jour en jour ! D’où cette situation presque irréparable. Heureusement, quelqu’un d’expérimenté lui a tendu la main.
Un jour, la jeune femme décide de parler de son problème avec la journaliste Sally Land. « Mon mari est un homme bon. Il est gentil et attentionné et nous nous entendons si bien, je savais qu’une liaison serait mauvaise. Vous m’avez dit que je pouvais tout risquer et m’avez demandé si le sexe pouvait être réparé avec mon mari, cela m’empêcherait-il d’avoir une liaison ? », écrit-elle dans une lettre.
Un dénouement inattendu !
« J’y ai vraiment pensé et ce soir-là, j’ai parlé à mon mari de notre problème d’intimité. Il a accepté qu’il m’avait négligé et a accepté de passer par certaines des techniques du pack de soutien appelé Résoudre les problèmes d’érection », poursuit-elle.
Une semaine après, la jeune femme et son mari se sont senti « à nouveau comme des adolescents ». « J’ai pratiquement mis mon mariage en danger parce que je me sentais affamée de sexe et rejetée, mais vous m’avez encouragé à parler à mon mari et maintenant je ne pourrais pas être plus heureuse », dit-elle pour remercier la journaliste !