Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme écope de la prison à vie après avoir poignardé son mari et enterré son corps mutilé dans son jardin

Publié par Andri R le 12 Avr 2025 à 13:10

Maureen et Jeremy Rickards ressemblent à un couple tout à fait ordinaire aux yeux de leurs voisins. Mais au fil du temps, les gens se rendent compte de l’abominable caractère de cette femme. Sauf qu’il est déjà trop tard ! Le père de famille n’a pas pu survivre face à ses agissements !

La suite après cette publicité

Cette femme déverse sa « mauvaise humeur » sur son mari !

Personne ne savait que Jeremy était loin de vivre une idylle avec sa femme. Le 6 juin 2024, leurs voisins commencent à se douter de quelque chose en voyant son état déplorable. En effet, il avait de nombreuses ecchymoses sur son visage et une coupure sur son front. Ce qui n’est que la partie visible !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Quand les voisins lui ont demandé ce qui se passait, il répond que sa femme était « de mauvaise humeur avec moi et avec tout le monde ». Mais il les rassure en disant que cela va passer. Ainsi, les gens ne s’en soucient pas trop. Pourtant, c’était la veille de son dernier jour sur Terre !

Femme-assassin

Le lendemain, la police reçoit un appel à l’aide disant que Jeremy a disparu. Pourtant, les voisins l’ont vu rentrer chez lui ! Sa fille Chima a appelé les autorités afin de signaler le comportement suspect de sa mère. En même temps, les officiers font une perquisition chez Maureen, car ils l’accusent de fraude bancaire.

La suite après cette publicité

En entrant chez les Rickards, la police ne détecte aucune trace de la présence de Jeremy. C’est comme s’il avait complètement disparu ! Sa femme déclare que cela fait des semaines qu’il n’habite plus avec elle. Néanmoins, les officiers restent sur leurs gardes. Il est clair qu’elle cache quelque chose de plus sombre qu’une simple fraude.

Les policiers retrouvent finalement son corps !

La suite après cette publicité

Malgré leurs efforts pour retrouver Jeremy, les policiers font toujours face à un mur incontournable. Mais après quelques jours, le 11 juin, l’un d’eux sent une odeur nauséabonde dans la cour des Rickards. Tout de suite, ils fouillent dans le jardin et se rendent compte de l’abomination que cette femme a faite !

Maureen aurait creusé un trou dans un espace discret de son jardin. Ensuite, elle a enveloppé le corps de son défunt mari dans un sac de voyage avant de l’enterrer là-dedans. En voyant les preuves irréfutables, les policiers savent que cette femme est loin d’être inoffensive !

Femme assassin rickards
La suite après cette publicité

En plus d’avoir tué son mari, cette femme a enregistré les moments où elle le réprimandait. L’autopsie a révélé plusieurs coups de couteau et de multiples fractures sur le corps de Jeremy. Sa femme aurait même fracassé son crâne avec un marteau ! Maureen n’a pas pu effacer les traces de son ADN sur le corps.

Lors de son plaidoyer, le procureur déclare : « Maureen a menti sur la cruauté et la violence qu’elle a infligées à Jeremy et a rapidement rejeté toute inquiétude, affirmant même que les blessures provenaient d’un accident de voiture ».

La suite après cette publicité

Cette femme n’a aucun remords après ce qu’elle a fait !

Comme on peut s’en douter, cette femme n’a pas pu échapper à une lourde peine. Il faut dire que ses actes sont d’une cruauté extrême qui fait froid dans le dos ! Le juge lui a infligé la peine maximale, c’est-à-dire la prison à vie.

Femme assassine mari
La suite après cette publicité

Le procureur James Fisher, quant à lui, déclare : « Maureen n’a jamais assumé la responsabilité de ses actes ni montré aucun remords pour le meurtre de Jeremy. Malgré ses efforts pour dissimuler ce qu’elle avait fait, Maureen a été aujourd’hui traduite en justice pour le meurtre brutal de son mari ».