Cette femme dévoile les scènes les plus « folles » qu’elle a vues dans un bordel légal où elle travaille
Être témoin des manies des gens qui se rendent dans un bordel pourrait bien être hilarant. En tout cas, les histoires que cette femme raconte le prouvent. Mais c’est aussi le théâtre de certaines scènes assez désolantes ! On vous raconte tout !
Vers une vulgarisation des bordels !
Depuis plusieurs années, le nombre de bordels augmente constamment en Europe comme partout dans le monde. Dès que les autorités autorisent la prostitution, les entrepreneurs s’empressent d’en construire. Il faut dire que c’est une affaire qui rapporte des bénéfices satisfaisants !
Pour faire simple, un bordel légal est un lieu où ceux qui cherchent le plaisir de la chair peuvent se rendre en toute discrétion. C’est aussi l’endroit le plus en sécurité pour les travailleuses du sexe. Toutefois, ce genre d’établissement doit obéir à des règles très strictes, notamment en matière d’hygiène !
Catherine De Noire, une personnalité plutôt populaire sur Instagram, est également la directrice d’un bordel. En août dernier, cette femme a raconté quelques-uns des situations les plus improbables qu’elle a vues. Très vite, sa publication est devenue virale et de nombreuses personnes ont voulu voir ça de près !
L’influenceuse a passé 8 ans de sa vie en tant que directrice de son établissement. On se doute bien qu’elle a dû régler un bon nombre de problèmes pour ne pas perdre son travail. Mais elle avoue aussi qu’à certains moments, c’est très divertissant de travailler dans ce genre d’endroit !
Des clients aux profils atypiques !
Dans un premier temps, la directrice compare le bordel qu’elle gère avec une entreprise familiale. Mais compte tenu de la nature du travail qui s’y trouve, ce serait bizarre de rencontrer ses proches. Pourtant, une mère et sa fille travaillent ensemble sans avoir de complexe !
Une autre histoire encore plus étonnante, certainement tirée de Fifty Shades, met en scène un homme et son épouse. D’après la directrice : « Le mari d’une des femmes a découvert qu’elle travaillait là et a commencé à venir en tant que client ». Une autre femme aurait carrément « mis le feu » à l’établissement !
En principe, les gens se rendent dans un bordel pour satisfaire leur envie de luxure. Mais ce client avait un tout autre objectif ! D’après la directrice, lui et un ami « ont payé pour jouer le rôle d’un plombier et ont passé toute la séance à réparer la baignoire et les toilettes ».
Visiblement, ce ne sont que quelques-unes des histoires les plus loufoques qui se passent dans un bordel. D’après Catherine : « Certaines des choses les plus folles que j’ai jamais vues au cours de mes huit années à ce poste… Mais malheureusement, pour suivre les règles d’IG, je ne peux pas partager plus que cela ».
D’autres témoignages encore plus bizarres !
Dans la rubrique commentaires, les internautes n’hésitent pas à se moquer de ces clients atypiques. L’un d’eux a tout de suite demandé le numéro du plombier qui a travaillé gratuitement. D’autres racontent leurs mésaventures dans un bordel.
D’après cette personne : « Quand je travaillais dans un club de strip-tease, nous avions un type qui payait cher en VIP pour être traité comme une dinde en train d’être rôtie. Les filles devaient l’arroser et lui dire à quel point ça sentait bon quand elles entraient dans la pièce après l’avoir laissé « rôtir » ».
Une autre écrit : « Ce n’est pas un bordel, mais quand je dansais, j’avais un habitué qui venait chaque semaine pour me faire asseoir sur ses genoux, me renifler les aisselles et me frotter les pieds. C’était un peu bizarre, mais il avait une bonne conversation et était bien payé. J’espère qu’il va bien ».