Une femme découvre que son passé revient la hanter quand elle entend des bruits anormaux venant de son grenier
On a tous déjà entendu des bruits qui font peur dans notre maison. Mais la plupart du temps, ils découlent de facteurs externes comme le vent ou la pluie. Par contre, cette femme qui habite la Caroline du Sud a vécu une expérience presque traumatisante. Voici ce qu’elle a rencontré dans son grenier !
L’inquiétude de cette femme atteint son comble !
Cette histoire se déroule à Rock Hill, dans le comté de York, en Caroline du Sud, en septembre 2012. Elle met en scène une femme qui a préféré ne pas divulguer son identité et qui se fait appeler Tracy. Le récit, même s’il date de plusieurs années déjà, pourrait arriver à n’importe qui !
Tout a commencé quand Tracy était chez elle en compagnie de ses cinq enfants. Cette femme connaît tous les secrets de sa maison. Alors, quand les sons étranges ont commencé à émettre du grenier, elle a été la première à les remarquer. Toutefois, ses fils n’ont pas voulu la croire !
Lors d’une interview avec ABC News, elle raconte : « Les enfants disaient : « Tu vieillis. Tu entends des choses. Tu es folle » ». On ne peut qu’imaginer la frustration de cette femme en entendant la réponse de ses enfants. Dans un premier temps, ses aînés ont vérifié le grenier, mais n’ont rien trouvé !
Encore une fois, ils pensent que leur mère a des hallucinations ou quelque chose du genre. Pourtant, Tracy est certaine que quelque chose cloche dans sa maison. « J’entendais sans cesse des bruits sourds et percutants. C’était soit quelque chose, soit quelqu’un dans le grenier. Je connais les bruits de chez moi », dit-elle.
Une histoire d’amour qui aurait pu mal tourner !
Quelques jours après la première vérification, Tracy entend toujours des bruits bizarres dans son grenier. Malheureusement, plus personne ne veut la croire ! Sauf qu’un incident majeur va persuader ses fils de changer d’avis et de passer à l’action. Vers 2h30 du matin, la femme entend un véritable vacarme au-dessus de sa tête.
La secousse est telle qu’une partie du plâtre de son plafond tombe sur son ordinateur portable. Prise de panique et morte de peur, la femme appelle ses enfants et son neveu pour l’aider. En voyant tout le bazar, les jeunes hommes savent que des choses étranges se passent réellement dans leur maison.
Naturellement, ils décident de fouiller le grenier de fond en comble. Une fois qu’ils ont atteint la zone la plus profonde, ils tombent sur une scène époustouflante. Eux-mêmes ne l’auraient pas cru s’ils ne l’avaient pas vu de leurs propres yeux. Un homme dormait paisiblement dans cet endroit dépourvu de lumière et presque hors d’atteinte !
En regardant l’intrus qui a élu domicile dans son grenier, cette femme n’en croit pas ses yeux. Il s’agit de son ancien petit-ami, qui a eu une relation avec elle il y a de cela 12 ans ! Personne ne sait comment il a pu s’introduire là, mais visiblement, il comptait y rester pendant un bon moment.
Qu’ont-ils fait de ce malotru ?
Afin que personne ne puisse le découvrir, l’intrus a pris des tasses dans la cuisine de Tracy. Il les a utilisés pour se soulager durant la période où il est resté là ! On imagine bien l’atmosphère dégoutante qui régnait dans cet endroit à ce moment-là.
À défaut de couverture, cet homme dormait dans l’unité de chauffage. Tracy raconte qu’il venait de sortir de prison à ce moment-là, mais qu’il n’a jamais dit où il habitait. Cette femme et ses enfants ont appelé la police pour l’appréhender, mais il a réussi à s’enfuir !
Cette femme déclare : « Nous cherchons encore à comprendre comment il est entré dans la maison. Je veux qu’il soit inculpé. Je me sens violée ».